Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : Institut Eve : CELIA (française)

  1. #


    Inscription
    mars 2015
    Messages
    50

    Par défaut

    Bonjour est ce la Célia qui recevait à Péruwelz avant et auparavant utiliser pseudo Mégane? merci.

  2. #


    Inscription
    décembre 2012
    Messages
    534

    Par défaut Institut Eve : CELIA (française)

    Petite virée à l'institut d'Eve de Bernissart un mercredi en fin d'après midi, quatre filles me sont présentées(Anabelle, Annie, Célia et une dernière dont je n'ai pas retenu le prénom), je demande qui parle français, une fille me répond moi et hop je ne cherche pas à comprendre je la booke. Il s'agit de Célia, elle a 28 ans me dit venir de Picardie, d'ailleurs un accent prononcé du Nord ne trahit pas ses dires. Célia est une petite brune, jolie avec une très jolie poitrine naturelle. Nous prenons notre douche tout les deux, puis direction la piscine qui est n'est pas très chaude. Les débuts sont timides, Célia reste à distance, peu de rapprochement, de la discussion, car oui Cèlia est très bavarde.
    Au vue de la température fraîche de la piscine, Célia me propose de rejoindre le lit, "je vais m'occuper de toi maintenant me dit-elle"
    Elle me prodigue alors une fellation très agréable, même avec le préservatif j'arrive à prendre du plaisir, elle sait très bien y faire, puis deux positions enchaînés, cow girl et missionnaire, avec des alternances de rythme variés, je ne sais si elle as prit du plaisir, mais elle a le mérite de montrer son enthousiasme durant l'acte, par des cris et gémissements...Je prend beaucoup de plaisir à lui faire l'amour..
    A la fin de l'acte, Célia me propose un massage à l'huile très agréable, j'ai même faillis m'endormir...
    Ensuite elle me propose un dernier plongeons dans la piscine et nous continuons à échanger sur nos vies respectives, super moment de partage avec Célia..je lui indique d'ailleurs que l'heure est terminée je pense qu'elle n'avait pas fait attention, après une dernière douche mutuelle, je quitte l'institut Eve beaucoup plus satisfait que ma première expérience vécut ici!

Connectez-vous pour lire les 2 autres messages sur le sujet


Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité