Connexion
Youppie webcam confinement        Votre pub ici - DE

Discussion : Bâle : XENIA

  1. #


    Inscription
    janvier 2008
    Localisation
    proche Basel
    Messages
    138

    Par défaut

    Citation Posté par bimbim68 Voir le message
    C'est pas du tout la Xenia dont on parle sur les photos ....
    Si, si je me permet d'insister
    Ces photos sont les plus réelles et récentes que celles d'avant qui étaient restées inchangées depuis que j’avais rencontré la belle pour la première fois au début des années 2000.
    Même sa page And6 reflète ces nouveaux clichés. Mais ceci ne change en rien la qualité de la prestation, elle est restée égale à elle même, à la même adresse et officie en indépendante dans son appartement discret

  2. #


    Inscription
    mai 2009
    Messages
    200

    Par défaut

    Citation Posté par bigcoucou Voir le message
    Les nouveaux clichés de la belle sur blupoint
    C'est pas du tout la Xenia dont on parle sur les photos ....

Connectez-vous pour lire les 37 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    septembre 2007
    Messages
    63

    Bâle : XENIA

    Mercredi dernier, je suis allé voir Xenia à Bale. Ca faisait bien longtemps que je voulais la rencontrer et après avoir longtemps hésité(Natacha: je la connais trop....Blanka : Je l'ai appellé, elle avait pas l'air en forme....)c'est donc vers Xenia je me suis tourné. _Tout d'abord, le quartier , tres, tres discret et calme. L'appart, un peu vieillot mais tres sympa et tres propre, et enfin ...le plus important..Xenia...magnifique. Elle m'accueille avec un petit short moulant. Quel corps. Elle est assez grande , tres mince avec de petits seins bien fermes (refait ?? peut-être?). Elle est tres sourainet et sympa. Elle m'annonce les prix, me propose avec à boire et direction la douche. Puis ce fût 20 min incroyable-. La belle est douce à souhait sais ce qui fait plaisir.Elle attaque direct et me fait une pipe d'antologie. La main, elle ne connait pas. Le moment final arrivant, je luis prends la tête afin de jouir dans sa bouche et elle plus le va et viens se fait rapide, plus elle me laisse faire. -Sa bouche m'appartient et je lui secoue la tête jusqu'a l'extase finale. Puis, nettoyage rapide, et elle repart de suite. pas de massage, pas de bla bla, la belle en veut elle en aura. Avec un corps et une bouche pareille, je ne tarde pas à reprendre, des forces puis on s'envoie en l'air dans toutes les positions possibles. Finalement, j'enlève la capote, elle se mets devant moi et je termine ma besogne en lui enfonçant mon engin dans sa bouche . Au but de quelques minutes, je lui éclabousse le visage, puis elle me nettoie l' engin avec délectation. Je la quitte après une douche. Elle m'accompagne sur la palier avec son petit short pour seul vêtement et me fais des baisés avec la main pendant que je redescend. Finalement, elle n'est pas forcément tres GFE, pas de préliminaires, pas de grande discussion , mais du sexe comme j'aime.. -Je n'étais chez une fille de joie mais dans un film X- Xenia est magnifiquement belle, gentille et n'a aucun tabou. Sa devise : te faire plaisir. Le tout, à un tarif attractif. franchement, je recommande..Bonne bourre..

    http://baselgirls.ch/girls/xenia_SL/xenia_SL.htm

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité