Connexion
Youppie webcam confinement    LVR forum    maison close

Discussion : NATALIA (colombienne - brune)

  1. #


    Inscription
    février 2007
    Messages
    8

    Par défaut Natalia, le Paradis en salle, l'enfer en chambre

    De passage lundi soir au Paradize, arrivé tôt vers 19h00 après avoir tenté la casarelax et un piso asiatique à figuieres sans résultats car toutes les filles déjà bookees.

    Donc je me rabats sur le Paradize dont j'aime bien l'ambiance en salle, tu bois ton verre tranquille, une main généralement sur les fesses d'une fille tout en bavardant de banalités, relax et pas de pression.
    Par contre, depuis que je frequente ce lieux jesuis rarement satisfaits des prestations en chambre, les filles ne tenant pas compte de ce qui etait convenu, simulation grotesque et pression sur le temps.

    Donc j'essaye de m'en tenir généralement à celle bien notée sur youppie. Mais ce soir je ne vois aucune des rares perles de ce club. Faut dire qu'un lundi soir c'est tres calme. Je me fie donc à mon propre feeling avec Natalia, colombienne, petite mais des seins supers, fines et un vrai sourire charmeur, elle me dit avoir 32 ans mais elle est mignonne comme tout malgres une peau du visage un peu marquée qu'elle dissimulesous une tonnede fard. Et là elle accepte tout : fellation naturel, french kiss, sodomie (pas mon truc mais elle la propose) et meme photo.

    Je monte donc et en chambre c'est une tout autre histoire : 3 bisous sur le gland et capote, se plaint constamment de tout et de rien, n'embrasse pas, met la pression sur le temps aubout de 5 minutes. Donc beaucoup de frustations et peu de plaisirs.

    Avant de repartir, j'ai discuté et me suis fait chauffer par une petite roumaine, blonde, les dents du bonheur, des yeux marrons de biche. Elle s'appelle Casandra. Je me suis ravisé même si j'en avais vraiment envie car je me suis dit qu'une seconde désillusion en une soirée n'était pas envisageable.

    Si quelqu'un la connait, j'ai pas trouvé de fiche sur elle, j'aurais du monter ou pas ?

  2. #


    Inscription
    juin 2008
    Messages
    722

    1h avec Natalie, NUL

    JE revois Natalie, la colombienne de 31 ans, avec une énorme poitrine naturelle. On se reparle, car lui avait parlé la fois dernière, en générale, avec les colombiennes j'ai toujours un bon feeling et prestations à minima très correcte.

    Au paradise, ou les clubs à la frontière, les filles ont besoin de se vendre, je ne sais pas trop pourquoi, trop de concurrence ? Alors elle me propose, pipe sans capote, 69, doigtage, embrasse, toutes positions, anal la totale quoi, finir dans sa bouche, et oui, elle me demande si je suis cochon, je lui dit oui, elle me dit tu vas kiffer, je suis cochonne. Bien elle me propose tout ceci sans que je demande quoi que ce soit.

    Je lui demande son tarif avec l'anal pour 1h, elle me répond 120€, je lui demande de répéter, et elle me dit, oui normalement 70€ donc là pour 1h - 120€ je lui dit donc, c'est partie.


    Et puis arrivé en chambre, elle veut le salaire avant, c'est pénible ça, je refuse mais elle insiste, bon je m’acquitte, et la elle me dit, donne moi 30€ de plus et je fais tout, je lui dit on à pas convenue 120€, tu m'as donnés ton prix, à savoir 120€ pour tout déjà.....

    Bon elle ne veut pas de 69, me sucera avec capote, alors que je lui redit, qu'est-ce que tu m'as dit en salle, pas de doigtage, elle me répète, donne moi 30€ de plus et je fais tout, mais j'ai pas lâché, elle est trop c...e quand je lui est demander son prix pour tout ce dont elle avait annoncé, elle n'avait qu'à me dire 150, mais bon, technique pour allez en chambre....

    Touches pas trop les seins, doucement, partie de baise molasse, pas de doggy, enfin si, 30 secondes, trop grosses et courbés ..... quand elle viens sur moi, ce fatigue au bout de 2 minutes, missionnaire pas terrible, me dit dépêche toi c'est presque finis, je lui dit pardon, répète, elle me dira il reste 15 min.... il en restait 20 facile.

    Je demande la sodo, 2-3 essais, ça ne rentre pas, elle à mal, trop grosse.... me dit que je suis long à venir, m'enlèvera la capote pour me finir en branlette car si non ce sera impossible avec elle...

    Se plaindra à la fin encore tu m'as fatigués toi....... ça va que je respecte, mais le nombre de fois ou j'avais envie de lui dire, FERMA ta gueule stp....

    Vous l'aurez compris, Fille à EVITER pour ma part totalement.

Connectez-vous pour lire les 7 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    janvier 2013
    Messages
    58

    Par défaut NATALIA (colombienne - brune)

    Nationalité, langue parlée : colombienne, parle français
    Age : 31 ans (pas eu d'enfant)
    Visage : très souriant, peau abîmée
    Yeux: regard rieur, direct
    Cheveux : mi longs, chatain clair
    Taille : petite (1 m 50 ?)
    Poitrine : deux "beaux melons" naturels
    Silhouette / corps : pas de hanches ni de fesses , peau très blanche
    Tatouage/piercing : rien
    Fellation : sans, pas de gorge profonde
    Cunni : oui, le réclame, pas de doigtage
    Embrasse : oui, et spontanément, idem en salle....
    Comportement: m'a laissé lui tenir la tête et mettre la main dans ses cheveux. Fille très agréable et sensuelle, souriante
    Hygiène : top,elle se rince la bouche en cours de session et finit par se ...brosser les dents
    Autre caractéristique : est au paradise depuis 1 semaine et part dans 15 j à Malaga.
    L'aspect de sa peau m'avait fait hésiter, mais son sourire et ses yeux m'ont poussé à essayer. Je n'ai pas regretté car elle fait "tout" avec spontanéité et entrain. M'avait prévenu qu'elle est étroite, et qu'il lui faut de la douceur, elle a voulu un cunni pour préparer le terrain, et n'a pas mis de gel. Espérait que je la ramène chez moi (Hérault).......
    Dommage qu'elle n'ait pas plus de formes (hanches).
    Se tient au niveau de l'escalier (mercredi soir en tous cas), toujours seule.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité