Connexion
Samya big forum NRW    Youppie webcam confinement    

Discussion : KATIA (ukrainienne - brune)

  1. #


    Inscription
    juin 2008
    Messages
    1 090

    Par défaut souvenir

    C'est un jolie brin de fille à la peau bien blanche. Elle est pro jusqu'au bout des ongles mais sympa.
    C'est une bonne baiseuse qui a son petit caractère,les fk spnt présents mais parcimonieux, pour le doigtage, elle choisit le doigt qui a son accord, la pipe est bien sans plus.
    C'est en baise qu'elle donne les meilleures sensations, elle est mouillée naturellement et semble un peu nympho ou bonne actrice, aime une bonne défouraillée en levrette avec fessée.

    Bien mais pas exceptionnelle.

  2. #


    Inscription
    décembre 2010
    Messages
    63

    Par défaut Session 11/11/11

    Comme décrit plus haut: elle a un sourire absolument ravageur, qui fait oublier le rest du monde! Voulu ... résister ... mais ... ... impossible !

    Mais ce qui m'a frappé le plus chez elle, c'est son corps absolument sublime, immaculé sans le moindre piercing, tatouage, silicone! Du tout naturel! Elle a des tout ptits seins et une chatte avec un petit "landing strip", ce qui rend l'illusion de la fille d'à coté parfaite, à mon égard!

    J'ai eu une belle session au kino avec elle: Bonne pipe, bien occupé des boules ... la prenant en levrette, voyant ce corps parfait d'en haut, je n'ai pas su résister longtemps!

    Dommage que la session fut perturbé par un hollandais bourré-mort qui faisait ch... son petit monde. Mais là Katja a montré son autre côté: elle l'a rapidement remis à sa place et puis appelé la sécurité, qui l'a foutu à la porte avec ses potes. Ca lui servira de lecon, j'espère.

Connectez-vous pour lire les 5 autres messages sur le sujet


  1. #


    M74 Guest

    Par défaut KATIA (ukrainienne - brune)

    Nationalité / langues parlées : ukrainienne / allemand - pas d'anglais
    Age : 28 ?
    Visage : yeux bruns, sourire dévastateur
    Cheveux : noirs
    Taille : 1m65-70
    Poitrine : moyenne
    Silhouette / corps : élégante, fine
    Tatouages - Piercings : non
    Fellation : bien, propose la CIM
    Cunni : bien
    Embrasse (oui- non) : Pas l'impression, je n'ai pas voulu insister
    Autres caractéristiques : 50 euros pour 30'

    Katja, amie de Nati au PHG, est elle aussi ukrainienne. Elégante, des cheveux noirs jais, de beaux yeux foncés. Je me dis que si elle a la qualité de prestation de sa copine avec un tel physique, cela doit être merveilleux.
    Malheureusement, peut-être parce que le courant n'est pas passé, sa prestation m'a paru trop mécanique et sans grande motivation.
    Je n'y retournerai sans doute plus. Ses collègues NATI et MILA auront ma préférence...

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité