Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : ANYA d'Amour Russe.net (russe - châtain)

  1. #


    Inscription
    octobre 2015
    Messages
    231

    Par défaut

    Citation Posté par sexparadise75 Voir le message
    (...) Dans la cage d'escaliers, elle me reprocha de ne savoir ni parler français, ni anglais, ni russe.
    Je ne comprends pas là, vous écrivez cette revue en français et lui avez parlé en russe. Je suis perdu

    Et en fait, je ne sais pas ce qu'il s'est passé. Arrivée dans l'appartement, elle s'est transformée et je n'ai fait que voler de bonnes surprises en bonnes surprises. (...)
    Mon hypothèse: elle a été séduite par votre appartement
    et donc par son occupant indirectement à ce moment là...

    Impressionnante revue en tout cas, joliment tournée, mais j'aimerais en savoir plus sur la partie fellation...

  2. #


    Inscription
    octobre 2015
    Messages
    116

    Par défaut

    très belle revue .... merci !

Connectez-vous pour lire les 8 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    août 2015
    Messages
    5

    ANYA d'Amour Russe.net (russe - châtain)

    Salut à tous,

    j'ai rencontré la petite Anya une petite 1/2h cet après-midi.
    http://amour-russe.net/one_model.php?id=899

    Booking sans soucis grâce à un petit SMS à 9h ce matin. Rendez-vous pris à 16h avec la belle.
    L'appart est situé en plein 16ème dans une rue assez passante, immeuble avec un cabinet médical. En attendant le code, je me suis fait questionner par une mamie qui me demandait si j'attendais quelqu'un. J'ai filé en vitesse prétextant chercher une pharmacie. Je suis revenu 5 minutes plus tard avec le code en poche. Mais je dois dire que c'est pas l'immeuble ou l'on passe inaperçu !
    Direction 7ème étage.
    La belle m'attend, appart très sympa, moderne et bien décoré, surement une location Airbnb.
    Douche très propre (serviette propre, mais elle avait quand même essayé avant de me refiler une serviette douteuse).
    Dans sa chambre, toute une panoplie pour faire du A-Level, (une vraie pharmacie avec plein de gels dilatants-), ainsi que pas mal de bouquins, la belle semble aimer lire.

    Revenons aux choses sérieuses :

    Social time: sympa, mais parle environs 10 mots d'anglais donc vraiment dur de converser.
    Physique: nettement moins bien que sur les photos, semblait déjà très fatiguée, avait un petit bouton sur les lèvres, du coup je n'ai même pas tenté le DFK
    Prestation: fellation nature, très sympa, elle y met du coeur, caresse les couilles en même temps. En même temps, je la caresse à travers son string, puis on passe directement aux choses sérieuses. Missionnaire assez classique, ce qui me permet d'admirer son jolie corps, elle est très bien faite, avec une chatte toute mignonne. J'ai pu constater que certains petits punter avec déjà du pratiquer le A-Level, elle semblait déjà bien fatiguée de sa journée. Je pense qu'elle n'était pas loin d'avoir ses règles, car j'ai pu constater quelques traces de sang ; ce qui m'a pas mal refroidit je dois dire.

    Conclusion:
    Physique dans la moyenne, très jeune, parle peu anglais, prestation moyenne. J'aurais aimé tomber sur quelques filles un peu plus expérimentées chez AMR, mais ils prennent vraiment des jeunettes.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité