Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : GPS : Emploi & incidents de fonctionnement

  1. #


    Inscription
    juillet 2014
    Messages
    42

    Par défaut

    Citation Posté par jolipenix Voir le message
    Mais tout le monde ne le sais pas et en plus il faut y penser !! (On peut l'oublier)
    Ps si on ne le prête pas on est bon ! Et en plus en cas d'accident mortel le FBI peut retracer TOUS vos trajets avec le GPS branché !!)

    Sous le même principe; au volant retire la Batterie de ton Telephone.... LOL MDR Les GSM sais pas mieux ( surtout si il y à une fonction GPS en plus... )

  2. #


    Inscription
    juin 2011
    Messages
    1 324

    Par défaut en effet ( je le savais)

    Citation Posté par whynot Voir le message
    Pas de pb : tu connectes le gps sur ton ordi et tu navigues jusqu'au répertoire/fichier (dont le nom varie avec la marque du GPS mais on trouve en général assez vite) qui contient tous les endroits (coordonnées gps) où tu es allé avec l'heure, la minute et la seconde, depuis que tu as commencé à l'utiliser.
    Il ne te reste plus qu'à effacer les lignes dans le fichier.
    C'est impressionant la première fois qu'on voit ça : tout est là sous les yeux. Un espionnage digne du KGB.

    Ne pas le faire le nettoyage régulièrement c'est prendre de gros risques sur ta vie privée !
    Mais tout le monde ne le sais pas et en plus il faut y penser !! (On peut l'oublier)
    Ps si on ne le prête pas on est bon ! Et en plus en cas d'accident mortel le FBI peut retracer TOUS vos trajets avec le GPS branché !!)

Connectez-vous pour lire les 59 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    décembre 2006
    Localisation
    Bruxelles
    Messages
    1 055

    Par défaut GPS : Emploi & incidents de fonctionnement

    Bonsoir à tous.

    J'ai un Gps Tomtom go qui doit avoir 3 ou 4 ans (c'est un des premiers).
    Je l'allume, l'écran s'illumine et après 30 secondes l'écran s'éteint progressivement et puis plus rien. Si je le rallume s'est parti pour 30sec! ainsi de suite.
    J'ai fais un reset, mais aucune amélioration.

    Pensez-vous que cela vaille la peine de le faire réparer? C'est l'écran qui est en fin de vie vous pensez? Ou bien c'est autre chose?

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité