Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : ALEXANDRA (roumaine, brune - n° 36 l'Ecusson, en journée)

  1. #


    Inscription
    mai 2007
    Messages
    478

    Par défaut

    Pareil, mais sans bas ;-)
    Tres gentille et souriante, pas de chrono
    Elle me reverra surement

  2. #


    Inscription
    août 2015
    Messages
    32

    Par défaut ALEXANDRA (roumaine, brune - n° 36 l'Ecusson, en journée)

    La belle se trouve dans la vitrine du numéro 36. Elle est brune, et en collant. Je l'ai rencontrée cet après-midi, et ce fut un bon moment.
    Elle est très gentille, parle un peu francais (juste ce qu'il faut). Très beau corps sans être trop sec. Poitrine naturelle et raisonnable.
    Je l'avais déjà repérée hier après-midi, et elle était encore là cet aprem.
    Elle m'a pris 40 euros pour pipe (assez courte mais bien faite) et ensuite une position. Elle laisse ses bas nylons, perso, j'aime bien. J'ai demandé la missionnaire classique ( moi sur les genoux torse vertical) et c'était vraiment top. Elle est très souriante et douce, c'était excellent. Elle me caressait le torse, me prenait les mains,... Et idem pour moi, lui ayant demandé avant, je pouvais la caresser partout ( sauf à l'endroit stratégique bien entendu LOL). Ensuite jai demandé une autre position apres quelques minutes et elle est venue sur moi. Là, magnifique aussi, plusieurs mouvements différents, (assise complètement avec mouvements du bassin, puis accroupie... très excitant de la voir comme cela. Et c'est dans cette position que j'ai conclu LOL. Je lui ai donc donné les 10 euros supplémentaires après être rhabillé, j'ai apprécié qu'elle ne me les réclame pas de suite avant la nouvelle position.
    J'ai bien aimé aussi le fait qu'elle n'a pas mis de minuteur en route ( je n'ai rien vu en tout cas). On s'est rhabillé ensemble et elle m'a raccompagné avec un bisous avant de sortir.


    Bref, un très bon moment pour moi, a refaire certainement.

Connectez-vous pour lire les 2 autres messages sur le sujet


Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité