Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Ixelles : LUANA / SABRINA (brésilienne, brune)

  1. #


    Par défaut

    Luana est retourné au Portugal.

    Malgré cela, une fois par mois environ, elle revient sur BXL pendant 2,3 jours car un de ses habitués la réserve la journée entière et lui paye le voyage.

    Durant ses 2,3 jours elle ne voit que ses clients habituels.
    De ce qu'elle m'a expliqué, elle ne souhaiterait plus poster sur QR car avec ses habitués, elle a ses qlq journées chargées et organisées comme du papier à musique.

    Pour ma part, Luana fut l'une de mes premières expériences tarifées il y a qlq années et je dois avouer qu'après tt ce temps, je continue à lui rendre visite llrsque cela est possible ! 😊

    La belle quarantaine, femme adorable et charmante avec de très beaux seins naturels et un bon gros cul légèrement celluliteux commme j'aime 😍

    J'ai du la baiser des dizaines de fois et j'ai rarement défoncer un cul aussi profondément et aussi fort que le sien et elle aime ça en plus.

    Malheureusement, depuis qlq semaines, je n'ai plus de news de sa part, je ne sais pas si la belle a arrêté pour se concentrer sur son activité professionnelle au pays ou si son gentleman qui lui payait ses voyages a mit un terme à tt ça.

    Quoi qu'il en soit, elle est et restera dans mon Panthéon des filles de joie ! 👍

  2. #


    Inscription
    juin 2007
    Messages
    354

    Par défaut

    Citation Posté par xdh Voir le message
    Hello Johan,

    Larissa est une des filles qui partage son appartement mais je n'en suis pas certain.
    Ok merci

Connectez-vous pour lire les 68 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    octobre 2007
    Localisation
    BXL
    Messages
    166

    Ixelles : LUANA / SABRINA (brésilienne, brune)

    Je viens de rencontrer Sabrina

    http://www.quartier-rouge.be/prive/f...bruxelles.html +32465254109

    Un peu par hasard.
    Comme je passais près de l'adresse où j'ai rencontré Leila (pas loin de Paduwa), j'ai appelé le N° de Sara
    Comme Sara était occupée, on m'a proposé Sabrina qui est arrivée la semaine passée.
    Un sur le smartphone pour voir les photos (il y a une bonne couverture Proximus dans le coin... ) et j'ai confirmé le RDV.

    Toujours facile de se parquer malgré un chantier (de plus) pas loin.
    Immeuble moderne et clean (bien mieux que la majorité des brésiliennes qui louent des appartements douteux près du quartier européen ou à Yser).

    Sabrina parle un peu de français et anglais.

    Bon accueil, elle est sympa, souriante et mignonne (comme sur les photos).
    Cheveux courts à la garçonne.
    Un corps de femme de 29 ans, bien formé, ferme, avec une belle paire de seins naturels.
    Un peu tendue au début mais cela s'estompe vite.
    Ce n'est pas une routarde de la chose, elle a un autre métier, mais les affaires sont calmes avec la crise au Portugal.
    De là cette activité semi-pro complémentaire.
    J'aime autant car chez d'autres on a l’impression de passer à la trayeuse, puis "au suivant".

    Pour le service: très bien.

    Bonne fellation.
    J'aime bien la fellation debout avec la madame à genoux devant moi.
    Je lui prends la tête et lui donne le rythme gentiment en lui caressant le coup et les épaules...
    Ensuite, rapport classique en empoignant à pleine mains ses seins.
    Une fois bien "startée", elle apprécie qu'on la pilonne comme un sourd et y participe joyeusement.
    J'ai pas tenu très longtemps et elle s'est terminée en se massant le clito avec ma queue qui rétrécissait dans le préservatif.
    Bonne ambiance...

    Au niveau tarif, c'est raisonnable par rapport au menu: 80/130 pour respectivement 1/2h et 1h.
    C'est all-in avec toutes les options.
    Je n'ai pas essayé l'anal car la porte principale, bien serrée, a eu raison de mon endurance.

    J'étais parti pour 30min mais l'affaire était faite en un peu moins.
    Le temps restant a été consacré à un petit massage et quelque câlins.
    Elle est GFE si on est gentil avec elle...

    Elle repart fin du mois.
    Visiblement, c'est l'habitude à cette adresse.
    A bon entendeur.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité