Connexion
Villa Venezia    Youppie webcam confinement    

Discussion : DONNA (russe - blonde)

  1. #


    Inscription
    avril 2016
    Messages
    363

    Par défaut libére tes chakras

    Cela fait depuis le 18/08/2016 qu'il n'y a pas eut de commentaire sur ses prestations c'est triste donc, je m'y colle

    Donna n'est pas une fille comme les autre, hors mis son extrême beauté elle a une façon de faire bien a elle
    qui pourrai ce qualifié de douce voir gfe, et j'ai pu déceler en elle une particularité étonnante " son planchant pour le TANTRISME"

    Je la recommande tout particulièrement a celui qui rechercherai une expérience lente, zen voir tantrique ou le sex serai vécu comme une méditation (temps minimum requis 1 h)

    Mercredi, j'ai sessioné DONNA tel l'ourson quidam pour sont physique son beau visage sa super belle paire de fesses, j'avais envie de la baiser, se fut chose faite et c'était très bon

    Donc

    Récidive 1000% OK pour la une session en mode tantrique

  2. #


    Inscription
    avril 2009
    Messages
    1 019

    Par défaut

    DONNA (russe - blonde)
    Nationalité / langues parlées : russe / anglais correct.
    Age : début trentaine (son fil de discussion a été crée en 2008 !).
    Visage : fin.
    Cheveux : en 2017, blonde, pas très longs.
    Taille : 1m55 à vue de nez.
    Poitrine : naturelle, de bonne tenue, plutôt petite.
    Silhouette / corps : mince
    Tatouages - Piercing : beaucoup de tatouages, dans le dos, et grand revolver qui couvre tout l'avant bras (inratable si elle ne le cache pas)

    Je ne l'ai jamais pratiquée.

Connectez-vous pour lire les 125 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    août 2008
    Messages
    155

    DONNA (russe - blonde)

    salut les youpineurs j ai fais la rencontre avec donna belle brune 1m70 50 kg brune cheveux long les yeux bleue tatouage terrible dans le dos et petit lapin au dessus du pubis ... douce agreable gentille et surtout superbe baiseuse ..
    pipe sans capote elle bosse comme une reine ... du coup deux section avec elle ... c l une de mes meilleure coup au club ... a decouvrir .. vous m endirez des nouvelles ..

    allez a pluche et bonne bourre ^^

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité