Connexion
LVR forum    maison close     Youppie webcam confinement

Discussion : KATRINA (roumaine - brune)

  1. #


    Inscription
    août 2013
    Messages
    77

    Par défaut

    J'ai remis le couvert avec la dame mercredi dernier. Elle ne se souvenait plus de moi bien evidemment et elle m'a expliqué s'appeler Anaïs et être au Para depuis 2 semaines Du coup, il faudrait peut-être changer l'intitulé du fil ?
    Elle s'est montré sympa, même si je dois reconnaître que ce n'est pas la fille la plus souriante que je connaisse. Perso, je m'en fou, je la paie pas pour sourire, mais bon c'est quand même plus agréable.
    Une session dans mes attentes, pas de trucs sans capotes (que de toute façon je ne demande pas), mais toutes les positions sont acceptées. Fille pas du tout chrono, et ça c'est un point très positif. Ejac sur les seins en fin de session. Ah, je les adore ces deux-là .

  2. #


    Inscription
    août 2013
    Messages
    77

    Par défaut

    Couverte, d'ailleurs la dame a deux mains gauches quand il s'afit de mettre la gomma (la rouge, celles du Para). Manque de pratique...

Connectez-vous pour lire les 4 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    août 2013
    Messages
    77

    Par défaut KATRINA (roumaine - brune)

    Nationalité / langues parlées : Roumaine / brune cheveux longs)
    Age : 24
    Visage :
    Cheveux :brune cheveux longs
    Taille :1.65
    Poitrine :90 C ou D
    Silhouette / corps :Fine
    Tatouages - Piercings :Aucun
    Fellation :du coeur à l'ouvrage
    Cunni :non
    Embrasse (oui- non) :très caline mais pas sur la bouche
    Hygiène :RAS
    Autres caractéristiques :
    Fille fraiche et limite pommée dans cette grande salle. Je me tenais sous l'escalier où j'ai pu l'observer un moment. J'ai remarqué de belles promesses sous son ensemble rose, notamment deux belles poires que je me faisais fort d'aller gouter .
    Une fois débarassé des quelques filles un peu lourdingue que ne mettent pas les formes, elle est venue à ma rencontre. Difficle de discuter, vu qu'elle ne parle pas un mot de français et tout au plus 2 en espagnol... Mais le feeling est passé, j'ai senti un bon potentiel de sensualité.

    En chambre, rien de sportif ou d'accrobatic, mais une peau super douce et une poitrine de dingue sur laquelle je me suis fait les mains et le reste . Elle ne fait pas de manière et a dit oui a toutes les positions . Je remets le couvert avec elle à ma prochaine descente...

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité