Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : Etampes (91) : KELLIA8899 (marocaine, massage nuru)

  1. #


    Inscription
    septembre 2013
    Messages
    34

    Par défaut

    J'ai rencontré des dizaines et des dizaines de masseuses kellia est de loin la meilleur et une des plus sympa.
    Allez y les yeux fermer.
    perso elle est vraiment Tres loin de chez moi sinon j'irais tous les mois.

Connectez-vous pour lire les 32 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    mai 2015
    Localisation
    paris 12
    Messages
    111

    Par défaut Etampes (91) : KELLIA8899 (marocaine, massage nuru)

    J'ai rencontré kellia8899 du site wannonce pour un massage nuru. Très gentille au téléphone,féminine, accent du Sud, elle me dis être marocaine (pour pas changer)...
    Je me suis laisser tenter par un massage nuru quelle prévoyait à 200€. Je lui est demandé si finition, elle m'a répondu oui erotique, là je me suis questionne et lui est dis moi que les massages nuru était à 200€ à paris avec finition et 150€ sans,mais que je n'aimais pas me déplacer en salon... Elle me dis ok et à la fin du massage, elle me dis de me finir seul alors que j'ai payé 200€ pour le massage avec finition... Résultat, j'ai compris ce que voulais dire erotique pour elle,dans sa langue,ça veut dire qu'on doit se finir seul,elle m'a rendu la différence (pas si facilement) , donc les 50 € et je me suis casser direct...
    A bon entendeur,cette fille propose le massage nuru à 200€ sans finition,alors qu'à Paris tu a la finition manuelle ou même buccale à ce tarif...
    Autre chose,elle dis propose le fétichisme ou la domination...
    Pour les pieds,honnêtement j'ai des pieds plus beaux quelles...
    Pour la domination, c'est hilarant, mais elle n'a jamais pratique,mais si il y a des pigeons,ou surtout des money slave qui lisent ce message,allez y les yeux fermés, car quand vous verrez les tarifs proposés sans expériences,vous comprendrez que l'argent et la seule chose qui l'attire...
    Cette fille est une vraie marocaine si vous voyez ce que je veut dire. Je vous aurais prévenu,à bon entendeur...

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité