Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : NATASHA (slovène, châtain - n° 98, en journée)

  1. #


    Inscription
    mai 2009
    Messages
    203

    Par défaut Natasha

    Bonjour,

    Petite visite à la rue d'Aerschot ... ça faisait très longtemps.

    Pour l'occasion, je me suis offert deux shots. Le premier avec Natasha, Slovène de 25 ans.

    Elle officie au numéro 98 en journée (à modifier dans le titre), parle bien le français.

    Elle est très jolie. La seul critique négative à formuler, c'est le manque de fermeté de ses fesses. Mais je rassure, elles (ses fesses) sont très belles, elle à vraiment un beau petit cul ...

    Niveau prestations, c'est top.

    La fellation est hyper bien prodiguée avec gorge profonde. Elle avalait presque tout mon sexe (et il est pas petit) avec des mouvements de tête vraiment fantastique.

    Pour la première position, elle se met sur moi en grenouille ... quel kif.

    Ensuite je lui demande la même position mais dans l'autre sens ... et la pareil, quel kif ...

    Nous avons terminé par une levrette.

    Belle rencontre ...

    Récidive possible à 100%

    Bonne journée,

  2. #


    Barbe Noire Guest

    NATASHA (slovène, châtain - n° 98, en journée)

    Pour mes retrouvailles avec la rue d'Aerschot, deux ans après, j'ai eu beaucoup de mal à me décider. Trop de divines créatures...

    Finalement, je n'ai pas eu à choisir, puisque c'est Natasha, en sous-vêtements colorés, qui m'a choisi, en ouvrant grand la porte au moment où je passais devant sa vitrine. Elle me fait signe d'approcher et, après l'avoir jaugé du regard, j'accepte volontiers l'invitation.
    Natasha est une slovène de 25 ans, sympa et souriante, qui parle bien français. Elle est peut être un peu trop maigre, mais elle reste très charmante.

    Après un petit câlin d'accueil, elle m'invite à s'allonger sur son lit. Elle suce bien, tout en caressant mes boules et en passant ses doigts sur mes cuisses et mes hanches. Elle est ensuite montée sur moi, puis j'ai fini en levrette, mes mains sur son très beau cul, les siennes toujours sur mes couilles. Durant l'acte, elle m'a demandé 3 ou 4 fois si ça allait, puis elle m'a proposé de me nettoyer à son lavabo.

    Pour résumer, Natasha n'est pas la fille la plus jolie de la rue, mais elle est très sympa et sait s'occuper et prendre soin de son client.

Connectez-vous pour lire les 2 autres messages sur le sujet


Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité