Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : ANNIE (russo-bulgare, châtain - n° 118, shift de nuit)

  1. #


    Inscription
    août 2012
    Messages
    126

    Par défaut

    pour info, elle est était là hier soir, toujours aussi souriante mais je suis pas monté avec elle

  2. #


    Inscription
    août 2012
    Messages
    126

    Par défaut

    Exact car social time inexistant. J'ai essayé d elui demander pour 30min, elle a rien compris, c'est pour dire :lol:

    sinon pour la fiche:

    Nationalité / langues parlées : Russe-Bulgare / Russe
    Age : La vingtaine
    Visage : Fin, petite tete, air latina
    Cheveux : Bruns
    Taille : 1m60
    Poitrine : Grosse
    Silhouette / corps : Mince
    Tatouages - Piercings :
    Fellation : Bon
    Cunni : Non
    Embrasse (oui- non) : Non
    Hygiène : Non

Connectez-vous pour lire les 5 autres messages sur le sujet


  1. #


    Barbe Noire Guest

    ANNIE (russo-bulgare, châtain - n° 118, shift de nuit)

    Peut-être que ce message fait doublon, auquel cas je m'en excuse par avance.

    Annie (c'est du moins ce que j'ai compris) est une magnifique jeune femme, très bien roulée. Elle est russe par sa mère et bulgare par son père, ou l'inverse, je ne sais plus (disons que mon cerveau n'était plus très irrigué quand elle me l'a dit). On a peu parlé, car elle ne parlait pas français et difficilement anglais, et j'ai eu la mauvaise idée de lui dire que je parlais un peu russe. Mais là n'était pas le principal...

    Annie est très sexy et a un corps de rêve, un superbe petit cul et une belle poitrine bien ferme. Elle est petite, a un vrai joli visage, est très souriante et a une jolie bouche. Elle s'en sert d'ailleurs comme il faut !
    J'ai pu lui caresser la chatte pendant qu'elle me suçait, ce qui est toujours appréciable.
    Elle encaisse bien, semble aimer ça, et est endurante. J'ai adoré les petits cris qu'elle poussait et sa façon de parler russe pendant l'acte.

    Si vous voulez une petite bombe qui baise bien, c'est par là !

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité