Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : Rouen : BLONDE76 ( couple sur Coco )

  1. #


    Inscription
    février 2014
    Messages
    70

    Par défaut

    Tu peu nous en dire un peu plus srp
    Quelles âge ont ils?
    Reçoivent a 2 ou seulement la femme?

  2. #


    Inscription
    novembre 2013
    Messages
    15
    salut antoine tu fait erreur c'est pas cplvenal mais blonde76 que j'ai rencontrer c'est une couple de bon Français ,je n'ai pas etait au bout car franchement c'etait le jour de la greve des agriculteur donc pas mal de bordel sur les routes et honnêtement je voulais pas payer juste pour un court moment du a la fatigue je savais que j'aurai pas assurer mais c'est un couple charmant et sympa je reprendrai rdv....exact pour cplvenal j'ai deja discuter avec mais ils recherche un mec ttbm (au moins 23cm)donc pas equiper ....bonne recherche

Connectez-vous pour lire les 7 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    novembre 2013
    Messages
    15

    Par défaut Rouen : BLONDE76 ( couple sur Coco )

    Salut à tous rencontre par le biais de coco je saisplus le pseudo utiliser bref échange de photo Rdv prIs à côté de la sécu à Rouen le mari vient me chercher petite discussion et direction l'appart je rentre dame nue en talon juste une petite tenue tresser jolie seins en poire blonde sexe rasée charmante discussion autour d'un café couple charmant mais je ne suis pas aller au bout eh ouais je sais pas ce qui m'arriver mais je pense que c'était la fatigue bref je me suis dégonfler sinon tarif 100€ sodomie faciale mais n'avale voilà bonne chasse sur coco.......

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité