Connexion
Youppie webcam confinement    maison close     LVR forum

Discussion : Saint-Sébastien : piso garcia lorca (asiatiques)

  1. #


    Inscription
    mai 2013
    Messages
    4 051

    Par défaut

    Citation Posté par string6440 Voir le message
    qui se dit :

    11 Madrid Etorbidea, Saint-Sébastien,

    en basque
    Tant qu'à faire, traduisons l'ensemble : Madrileko etorbidea 11, 1 Eskailera, ezkerrera, solairuartekoa, Donostia.

  2. #


    Inscription
    mai 2013
    Messages
    356

    Par défaut

    Citation Posté par aero97 Voir le message
    L'adresse exacte est au 11 de l'Avenida Madrid, Escalera 1, Isquierda, Entresuolo Tel 0034 673 493 892
    qui se dit :

    11 Madrid Etorbidea, Saint-Sébastien,

    en basque

Connectez-vous pour lire les 10 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    août 2010
    Messages
    24

    Par défaut Saint-Sébastien : piso garcia lorca (asiatiques)

    les fils sur ce piso ayant disparu, je viens raconter ma visite du dimanche 5 septembre. Je me présente à 10h30, la porte met un certain temps à s'ouvrir et la mama se présente à la porte pour me faire entrer; j'ai l'impression que les filles sont levées depuis peu car elles arrivent pour se présenter seulement quelques minutes plus tard: il y a d'abord Nini que je connais pour être allé avec elle par 2 fois, puis Sasa, très belle et souriante et enfin une troisième dont j'ai oublié le prénom at qui n'est pas vraiment canon. Je choisis Sasa qui est adorable, souriante, qui offre sa bouche et sa langue; au passage au bidet pour les ablutions, je lui caresse les seins et son petit minou, ce qu'elle apprécie par de petits gémissements. Sur le lit, caresses, baisers, je lui en donne aussi et je la prends en missionnaire et je pars un peu trop rapidement à mon goût; après être repassé au bidet, elle me propose un massage mais je préfère terminer par une séance de bisous et de caresses; pour moi, elle vaut Nini.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité