Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : Brest : BBWvnale sur coco

  1. #


    Inscription
    octobre 2006
    Localisation
    Ici et là mais pas assez là...
    Messages
    19 768

    Par défaut

    Citation Posté par etudiant36 Voir le message
    Sans vouloir me substituer au modo de la section :

    1° si pas de rencontre => on n'ouvre pas de fil,
    Exact, il faut utiliser le fil des questions/réponses

    2° on ne parle pas du bareback car "La divulgation publique de pratiques sexuelles particulières, telles que les pénétrations sans préservatif, devrait être évitée [...]
    Révéler les pratiques "à risque" pour "mettre en garde" les autres lecteurs revient en fait à faire la publicité de ces filles après de certains youppinautes à l'affût de ce genre de pratiques.
    Nous ne désirons donc pas favoriser ce type de publicité.
    "
    Lorsque la fille le précise elle même (dans son annonce ou en réponse à une demande de renseignements) on a le droit de le mentionner.

  2. #


    etudiant36 Guest

    Par défaut

    Sans vouloir me substituer au modo de la section :

    1° si pas de rencontre => on n'ouvre pas de fil,

    2° on ne parle pas du bareback car "La divulgation publique de pratiques sexuelles particulières, telles que les pénétrations sans préservatif, devrait être évitée [...]
    Révéler les pratiques "à risque" pour "mettre en garde" les autres lecteurs revient en fait à faire la publicité de ces filles après de certains youppinautes à l'affût de ce genre de pratiques.
    Nous ne désirons donc pas favoriser ce type de publicité.
    "

Connectez-vous pour lire les 4 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    janvier 2015
    Messages
    31

    Par défaut Brest : BBWvnale sur coco

    Bonjour, j'ai discuté avec elle sur coco, annonce 1M81 150kg, 40 la pipe, 80 pipe cuni levrette et 100 de l'heure.

    Par contre ce qui me fait flipper c'est qu'elle accepte le rapport sans capote avec finition creampie si on apporte un test vih de moins d'une semaine, je suis pas sur que ça soit très sécurisant malgrès le test donc j'hésite à y aller, je sais pas ce que vous en penser.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité