Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : DANIELA (bulgare, châtain - n° 138, en journée)

  1. #


    Inscription
    novembre 2013
    Messages
    98

    Par défaut

    Très décu, poue un fidèle, très montre en main et se dit sensible des seins!! un comble aucune récidive, pourtant je suis qlq de très respectueux!!

  2. #


    Inscription
    novembre 2013
    Messages
    98

    Par défaut

    Dès nouvelles de la belle, une idée de retour?

Connectez-vous pour lire les 246 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    novembre 2008
    Messages
    2

    DANIELA (bulgare, châtain - n° 138, en journée)

    Après un petit tour à Bruxelles mercredi dernier, j'ai décidé de faire un tour dans cette fameuse rue. Après beaucoup d'hésitations (beaucoup de belles filles !), je me suis décidé, sur un coup de tête... pour une fille au 190 (je crois,le coin de la rue, en face des tags sur un mur d'une rue perpendiculaire). très jolie, grande, mince, très bien faîte. Elle dit s'appeler Daniela, Bulgare d'origine. Prix classique apparemment (je ne suis pas un habitué, c'est ma première fois avec une fille comme elle, mais je vois cela sur le forum).
    Les positions classiques, fellation couverte, missionnaire et levrette, elle est câline, moi aussi... et elle semble apprécier les caresses, la douceur. Je pense que le courant est passé, et elle termine par un "merci" très doux à l'oreille...bref, on peut vite tomber amoureux. Je ne vois aucun post sur elle. Elle m'a dit qu'elle était là depuis 1 mois maintenant. Quelqu'un l'aurait rencontré parmi vous ?
    En résumé, je vous la conseille. Je précise qu'il était environ 16h30. Le lieu... bof bof, petit, sombre... et juste à côté, j'entendais 2 gamins s'amuser avec une fille (un rideau nous séparait... Daniela me dit "crazy people", d'un air un peu las...).

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité