Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici - DE    

Discussion : FKK Fetish et SM

  1. #


    Inscription
    juin 2011
    Messages
    1 324

    Par défaut Oase et Shark

    Citation Posté par pirate Voir le message
    bonjour à tous ,savez-vous si il y a en allemagne dans les fkk ou autres etablissements des filles qui sont en cuissardes ou latex car pour moi c'est un fantasme de voir des femmes dans cette tenue je ne parle pas des dominatrices car il y a des recits d'un youppineur qui ne sont pas à la portée d'une personne non initiée à ces pratiques extremes et c'est mon cas
    par avance merci de vos reponses
    PIRATE
    Bonjour Pirate !

    Pour les oursonnes en cuissardes jamais vu ! D'un côté c'est pas trop pratique à enlever et les oursonnes aiment bien être nues !

    Sinon je reviens d'une exploration en Hesse

    L' Oase propose sa bizarre room (50 euros de l'heure) mais pour la fille je ne sais pas s'ils ont des dominatrices expérimentées....

    Le Shark a lui au moins 2 chambres (assez softs) l'une avec une croix de Saint André et au dessus du lit y avait moyen de se faire attacher les mains (j'ai pas fait) la chambre est à l'etage (y a en a au moins 50 ...)

    Au Rez de chaussé l'une contient un matelas suspendu à des chaînes....

    Mais après reste à trouver la dame en cuissardes....

    Feu le 214 que tu connais bien avait une pièce SM bien équipée....

  2. #


    Inscription
    août 2008
    Messages
    522

    Par défaut

    Citation Posté par pirate Voir le message
    bonjour à tous ,savez-vous si il y a en allemagne dans les fkk ou autres etablissements des filles qui sont en cuissardes ou latex car pour moi c'est un fantasme de voir des femmes dans cette tenue je ne parle pas des dominatrices car il y a des recits d'un youppineur qui ne sont pas à la portée d'une personne non initiée à ces pratiques extremes et c'est mon cas
    par avance merci de vos reponses
    PIRATE
    salut

    si vous voyez une telle dame dans un fkk, évitez là. elle veut se faire remarquer, donc elle ne brille pas de par ses prestations

    Seule déviance en fkk qui me soit connue sont/est le(s) fkk asiatiques
    ou les dames sont toutes des aiatiques. il y avait aussi un fkk pour dames
    mais il a fait faillite assez rapidement, les prestataires étaient dans le style Fabio

    jason

Connectez-vous pour lire les 7 autres messages sur le sujet


  1. #


    master666 Guest

    FKK Fetish et SM

    Après avoir parcouru les 4 pages de ce fil et n'y ayant pas trouvé de discussion de ce genre et aussi dans l'esprit du fil "Discussions d'ordre général/Bavardages/Pratiques sortant de l'ordinaire", y'a-t-il un Youppinaute qui connait un FKK axé sur le fétichisme et le SM (pour ma part soft)
    Merci d'avance

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité