Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : VANESSA (bulgare, blonde - n° 52, shift de nuit)

  1. #


    Inscription
    avril 2014
    Messages
    103

    Par défaut

    Je suis allé ce soir au 52, mais, n'ayant pas encore de "réflexe Youppie" je n'ai pas pensé à demander son nom. Toutefois, les informations de ce fil me laissent penser que c'est bien elle. C'est donc toujours le shift de nuit.

    Elle a désormais les cheveux longs et bruns, et ses seins refaits (ça se voit à leur port, mais aucune séquelle visible, ni rien au toucher) la distinguent d'avec les vitrines environnantes.

    Elle parle relativement bien français, dans sa syntaxe et surtout son expression (fluidité et accent), ça reste sommaire mais c'est assez pratique pour discuter.

    Prestation décevante. 40€, forfait ordinaire, se laisse tripoter tant qu'on veut mais pas embrasser, demande qu'on jouisse hors de son vagin, simule de façon visible (pourtant je ne suis pas regardant) et surtout expédie la pipe en quelques dizaines de secondes.

    Point positif par contre, elle discute assez facilement après, et est capable de donner quelques indications sur la façon dont on doit faire son affaire dans la rue pour que ça se passe bien pour les deux protagonistes (ce qui n'est pas toujours évident).

    Reste que je n'y retournerai sans doute pas.

  2. #


    Inscription
    mai 2017
    Messages
    1 302

    Par défaut

    Nationalité / langues parlées :Bulgare/français très moyen
    Age : Pas demandé
    Visage : Très fin et très belle
    Cheveux : Court au carré et brun
    Taille : 1m65 environ sans talons
    Poitrine : siliconés et du travail professionnel
    Silhouette / corps : fitness, très belle silouhette et un très beau cul
    Tatouages - Piercings : pas vu
    Fellation : couverte
    Cunni : pas demandé
    Embrasse (oui- non) : pas demandé mais sûrement non
    Hygiène : irréprochable
    Autres caractéristiques

    D'après l'attitude et les seins siliconés je pense l'avoir vu au 158...par contre elle bandante à mort comme ces models fitness parfaitement coupé (pas un pet de graisse). C'est vrai qu'elle est froide mais on a quand même discuté un peu sport. La pipe couverte fut lente et on sent qu'elle a pas envie d'être là. Une fois finis elle part sans dire un mot...

Connectez-vous pour lire les 4 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    août 2015
    Messages
    28

    VANESSA (bulgare, blonde - n° 52, shift de nuit)

    Très bas niveau de service comme souvent dans la rue.

    Je choisis de rentrer chez Vanessa, attiré comme un aimant, jeune bulgare blonde tendance "lolita" aux seins siliconés. Mal m'en a pris. Pas de miracle.

    Je paie puis retire mes vêtements. Pas de mise en chauffe possible, c'est déjà très pro. Ensuite: nul. Pipe mécanique "à la chaîne", baise mécanique avec fille passive peu impliquée ne montrant aucun intérêt, enthousiasme ou allant. Elle a un ennui communicatif qu'elle transmet facilement. Déprimant. Autant se branler à la maison avec une fille comme elle. ça coûte moins cher.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité