Connexion
LVR forum    maison close     Youppie webcam confinement

Discussion : CARMEN (russe - blonde)

  1. #


    Rogal Dorn Guest

    Par défaut

    Citation Posté par hentaiforeva Voir le message
    Je confirme pour la prestation de la dame. Je suis monté avec elle ce soir. Moi qui ne tripote jamais en bas, j'aurai peut-être dû me mefier de ses vêtements amples et aussi de ma propre bêtise de début de soirée.

    C'était une session pas terrible. Fellation nature de 30 secondes. Elle s'allonge sur le dos et te laisse faire sans s'impliquer. Je n'arrive pas à venir (normal). " Monsieur, Allonges 40 Euros et on continue pendant une demi-heure supplémentaire " . Elle me répète cela 5 fois, je réponds : " non ".

    Mon ami, habitué des lieux, vient me parler quand je redescends et me dit que j'aurai dû lui demander conseil avant. Elle est une roumaine et c'est un mauvais plan, selon ses autres potes. Je me sens bête de ne pas avoir fait un tour sur le forum avant d'y aller
    Ca fait partit des détails et inattentions de parcours. pas grave. Tu ne le referas plus

  2. #


    Inscription
    juillet 2009
    Messages
    14

    Par défaut

    Je confirme pour la prestation de la dame. Je suis monté avec elle ce soir. Moi qui ne tripote jamais en bas, j'aurai peut-être dû me mefier de ses vêtements amples et aussi de ma propre bêtise de début de soirée.

    C'était une session pas terrible. Fellation nature de 30 secondes. Elle s'allonge sur le dos et te laisse faire sans s'impliquer. Je n'arrive pas à venir (normal). " Monsieur, Allonges 40 Euros et on continue pendant une demi-heure supplémentaire " . Elle me répète cela 5 fois, je réponds : " non ".

    Mon ami, habitué des lieux, vient me parler quand je redescends et me dit que j'aurai dû lui demander conseil avant. Elle est une roumaine et c'est un mauvais plan, selon ses autres potes. Je me sens bête de ne pas avoir fait un tour sur le forum avant d'y aller

Connectez-vous pour lire les 3 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    janvier 2013
    Messages
    58

    CARMEN (russe - blonde)

    Nationalité, langue parlée : russe, parle très peu français
    Age : oublié, environ 25 ans
    Visage : rond
    Cheveux : mi longs, blonds
    Taille : moyenne (1 m 60 ?)
    Poitrine : grosse
    Silhouette / corps : assez grosse, peau très blanche
    Fellation : sans
    Cunni : pas demandé, pas eu envie...
    Embrasse : pas demandé
    Hygiène : aucune
    J'ai voulu tenter avec une russe (ou supposée russe car Carmen me semble un prénom plutôt espagnol....), ça été la catastrophe Je n'avais jamais vu cette fille au club. Une fois dans la chambre j'ai demandé à me laver, et me suis retrouvé seul dans la salle de bain, sans savon....

    Je suis allé chercher la miss qui, si elle ne comprend pas bien le français, a du comprendre que je n'étais plus dans le registre de la séduction. Elle m'a tenu....le savon......
    Fellation nature de 30 secondes , et elle prépare un preso bien épais et solide, alors que je ne suis même pas excité . Je me lève et me rhabille, elle vient se coller à moi, me dit qu'elle va rattraper le coup, ce qu'elle fait
    Position missionnaire, mais elle reste inerte, ne s'occupe pas de moi. Aucune envie d'elle, je me rhabille en lui disant ce que je pense d'elle, sans doute très fort car en ouvrant la porte je me suis trouvé nez à nez avec le vigile et deux mamas qui m'ont laissé passer sans problème.
    J'ai du rester 10 minutes....10 de trop (prix mini, payé à l'avance car en 3 ans de clubs je n'avais jamais été anarqué)
    Je ne remonte plus avec de nouvelles sans avoir l'avis des autres clients !
    Je suis ensuite monté avec Mikaela (roumaine) qui ne correspond pas à celles décrites sur le forum , mais qui est une ancienne (et connue des youpinautes) : rouge à lèvre anti bisous....

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité