Connexion
LVR forum    Youppie webcam confinement    maison close

Discussion : RITA (brésilienne - blonde)

  1. #


    Inscription
    avril 2016
    Messages
    10

    Par défaut

    Merci fenix31

  2. #


    Inscription
    juillet 2007
    Localisation
    Toulouse
    Messages
    1 247

    Par défaut

    Oui présente hier soir

Connectez-vous pour lire les 21 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    juin 2013
    Messages
    399

    Par défaut RITA (brésilienne - blonde)

    Je ne vais pas décrire Rita (ex-Dallas) car tout le monde la connait. Pour les petits nouveaux, elle est facilement reconnaissable avec ses rondeurs de latina (gros seins, gros fessier), avec ses couettes, son gros tatouage dans le dos. Elle est toujours de très, très bonne humeur, rigolote, parle beaucoup, fait la folle dans les salles du bas en dansant ou en faisant sa gymnastique acrobatique.

    Elle a commencé à me tripoter de partout, me faire plein de bisous, me mordiller, me prendre la main, pour qu'à mon tour je la tripote, les seins, les fesses, le sexe......

    J'ai craqué et j'ai dit oui, on y va.

    Aprés la toilette dans la bonne humeur, une fois sur le lit, c'est la tempête, la tornade, le cyclone,......Le Taz, il a rien compris.
    Elle se jette sur ma bouche pour me rouler des grosses gamelles. 1 minute, puis se jette sur ma bite pour me sucer, les couilles y passent aussi. 1 à 2 minutes après, elle me re-roules des gamelles. Puis me donne ses seins à lécher, sucer. Me file des claques avec ses seins. Puis me resuce...puis me met sa chatte sur la gueule, puis c'est son cul que j'ai sur la gueule. Puis un 69.....Enfin tout s'enchaîne à une vitesse folle, j'ai même pas le temps de prendre les choses en main.....une furie. Et cela recommence, à sucer, caresser, embrasser, et encore, et encore......moi je suis toujours couché sur le dos et c'est elle qui bouge, qui tourne, qui fait, qui offre....A oui, elle arrête pas de parler, de rigoler en même temps.
    Elle me met le préso et cela recommence avec les positions qui s'enchaînent à une rapidité folle : en missionnaire, sur le côté, elle à plat ventre, en levrette, en cowgirl de face, de dos, et on recommence pour un autre tour .......C'est elle qui donne les directives, plus vite, plus fort, dessus, dessous....

    Le Taz a été aspiré dans cette spirale sans fin (enfin si, il y a une fin) et il a pas touché les pieds par terre. Je crois que c'est Rita qui a baisé le Taz (dans le bon sens du terme).

    Pour ceux qui ont le bourdon, pour ceux qui ne savent pas comment s'y prendre, pour ceux qui veulent rigoler.......il y a Rita.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité