Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : Toulouse : MARIE (étudiante - black)

  1. #


    Inscription
    avril 2013
    Messages
    283

    Par défaut

    Citation Posté par sebdul64 Voir le message
    Rien d'exceptionnel. Elle manque d'initiative. Même si elle est sympa et a un beau corps, ce n'est pas une référence.
    Je suis d'accord avec ton avis. Faudrait qu'elle se lâche un peu et ce pourrait être assez top

  2. #


    Inscription
    février 2011
    Messages
    35

    Par défaut

    Rien d'exceptionnel. Elle manque d'initiative. Même si elle est sympa et a un beau corps, ce n'est pas une référence.

Connectez-vous pour lire les 19 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    avril 2013
    Messages
    283

    Par défaut Toulouse : MARIE (étudiante - black)

    Petite ev. Aimant les vrais occasionnelles j'ai rencontré Marie.
    http://www.wannonce.com/annonce/joli...s-20119203.htm

    Jeune femme très sympa, intelligente et rigolote . Reçois dans un petit apart du coté de la piscine Leo Lagrange. Réalité conforme aux photos envoyées. Social time sympathique et fille pas du tout chronos. Physique de top modèle, petits seins et allure assez élancée et très bien proportionné, visage agréable et peau très douce. Elle aime prendre du plaisir si vous savez y faire. Je n'ai pas retrouvé avec elle les sensations que j’ai connues avec Canelle ou Ruby mais j'ai passé un très bon moment à un prix très raisonnable (100 rosos pour 1h30 social time compris car bon feeling). Seul bémol embrasse à peine et fellation nature gentillette mais pas du niveau de mes oursonnes préférées. Elle m'a dit arrêter son activité fin septembre (c'était juste une expérience pour elle). Soyez sympa avec elle le mérite.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité