Nationalité / langues parlées : se dit Tchèque (où elle vit), m'avoue par la suite être d'origine moitié Brésilienne, moitié Marocaine (n'a jamais mis les pieds ni dans un pays, ni dans l'autre) / parle très correctement Anglais
Age : 30
Visage : yeux foncés, elle me fait effectivement penser tour à tour à une Marocaine et à une Brésilienne!
Cheveux : ondulés et volumineux, une vraie crinière (parfois attachés)
Taille : 1,65
Poitrine : 85 B, tombante
Silhouette / corps : un cul un peu large mais rebondi avec une taille fine, mais dans l'ensemble, on ne peut pas dire que ça soit un canon
Tatouages - Piercings :
Fellation : le point à améliorer, trop tonique et surtout trop serrée, j'ai abrégé sous peine d'avoir un peu mal
Cunni : oui, mouille abondamment, se laisse doigter
Embrasse (oui- non) : oui, plutôt deux fois qu'une!
Autres caractéristiques : pour ceux qui veulent du GFE un peu torride, j'ai vraiment eu l'impression de baiser ma copine!


Un peu a part, au bout du bar
Sa crinière et son teint mat me plaisent. Je m'approche pour finalement ne plus la quitter jusqu'au départ du club!
Elle est tendre, elle est joueuse, elle est rieuse, seul son anglais un peu limite empêche une communication "totale"
C'est la 1ère fille depuis longtemps à qui je demande une clef avant qu'elle ne me le propose!!! Absolument pas chrono
Attention: corps et visage plus que moyens voir médiocre pour beaucoup mais elle m'a plu
Le reste fut fusionnel
Après ma douche, je me retrouve à discuter avec elle et lui propose un massage: direction le kino, bien sûr, ça dévie (rien de premedité, elle s'est d'ailleurs apercu en cours qu'elle n'avait plus de capote!) et je me retrouve après papouilles buccales à la prendre en levrette face a l'écran!!
Toute sa bonne volonté ne suffira pas a me faire tirer une nouvelle cartouche, j'étais presque prêt (juste avant que ça ne fume...) mais pas de CIM donc j'ai préféré stopper la rencontre après qu'on se soit elle puis moi acharnés sur l'astiquage du manche
A noter qu'elle est là 1 mois sur 2 en alternance avec la Tchéquie ou se trouve sa famille