Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : HANNA d'Amour Russe.net (russe - brune) [900]

  1. #


    Inscription
    octobre 2015
    Messages
    231

    Par défaut

    J'ai fini par craquer peu avant son départ

    Je confirme les eval positives

    en cow girl, alors que je lui demandais de pas commencer les va et viens

    elle s'est mise à contracter son vagin
    avec un petit sourire coquin

    je l'adore
    super orgasmes
    bonne rigolade et super sociale time

    Un charme fou en plus d'un physique comme j'aime

    Entrée dans mon top 5

  2. #


    jameswest92 Guest

    Hanna

    Fille sympa, jolie corps, jolie visage, seins un peu en dessous du reste du corps.
    Mention spéciale a 573 pour l'organisation au poil et ma demande particulière pour que je puisse laisser mon vélo dans l'appart pendant le meeting.
    Rencontré 2h un jeudi soir, Hanna est une pipelette ça a déjà été dit et je le confirme (presque trop par moment...) Elle parle un anglais excellent !!!! Elle met a l'aise et propose de l'eau et même du vin. Aime parler de musique et de cinéma.
    Coté sex elle est pleine d’énergie, suce avec talent (petit crachat et tapotage sur la langue ), semble aimer le cunni et ne m'a rien dit quand j'ai introduit un doigt dans sa chatte. Plusieurs positions avec un doggy ou elle fait presque un grand écart. DFK non stop, dit ne pas aimer se faire masser mais finalement se laisse faire. Petite douche rapide ensemble avant de partir. Un peu chrono a la fin mais bon le temps était déjà dépassé c'est pour sa.
    Je reprends la formule d'un collègue : taux de récidive = 100%

Connectez-vous pour lire les 34 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    janvier 2015
    Messages
    311

    HANNA d'Amour Russe.net (russe - brune) [900]

    j ai finalement vu hanna hier.
    j en ai un peu marre de ces pauvres filles qui ont passe leurs jeunesses entre clubs et squats , mauvais piercings mauvais tattoos.;trop d alcool de drogues et une mauvaise hygiene de vie qui abiment prématurément.
    Elles s 'emmerdent dans la vie et voit le fait de venir e faire baiser en france comme de l 'argent facile ..
    J ai beau être un vieux con moche ( et gros ) , je connais trop de filles comme ca a paris ..
    La seule différence est que les russes passent le pas plus facilement et alignent les clients comme une simple formalité.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité