Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Angleur : GLENDA VENTURINNY (espagnole - brune)

  1. #


    Inscription
    février 2016
    Messages
    452

    GLENDA à Liège

    J'ai vu son annonce sur QR. Elle est de retour pour une semaine à Liège.
    Je l'ai réservée ce jour... En plein forme la cochonne.
    Elle ne m'a cependant pas sucé (l'autre fois oui) mais GFE à souhait...
    Je l'aie baisée en missionnaire, tandis qu'elle se branlait à fond, jusqu'à cracher sur son ventre en gémissant de plaisir.
    Je me suis retiré et lui ai largué toute la sauce sur son ventre aussi, un régal.
    Très sympa vraiment, même si un peu massive à mon goût, mais quelle cochonne!!

  2. #


    Inscription
    février 2016
    Messages
    452

    Par défaut Glenda

    Je suis allé voir la belle lorsqu'elle séjournait à Liège, il y a quelques semaines de cela (du côté d'Angleur).
    J'y suis allé sur un coup de tête... Elle a répondu à mon appel. Je la réveillais (il était fin de matinée, vers 10 hr par là...).

    Un peu compliqué pour entrer (faut trouver la bonne porte) mais l'appartement est chouette.

    Sympa, conforme aux photos. Beaux nichons et beau cul.
    GFE et entreprenante, aime se faire prendre, visiblement.

    Pendant que je la pilonnais en levrette (quel coup d'oeil!!!), elle se branlait en criant "fuck me, fuck me" et en actionnant son cul pour augmenter la pénétration . Il m'a bien tout fallu pour ne pas lâcher la sauce ainsi.
    Elle par contre ne s'est pas faite prier et a craché tout son jus sur le drap posé sur le lit.
    J'étais un peu surpris mais ravi cependant...
    Je me suis ensuite retiré et j'ai terminé sur ses superbes nichons, ce qu'elle a apprécié de toute évidence.
    Petite papote et je suis reparti.

    Dès qu'elle revient par ici, je la booke.

Connectez-vous pour lire les 8 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    février 2008
    Messages
    4

    Angleur : GLENDA VENTURINNY (espagnole - brune)

    Testée et approuvée aujourd'hui

    https://www.quartier-rouge.be/prive/...a-angluer.html (Angleur et non "angluer" mauvais lapsus... )

    Photos un peu retouchées mais on n'attire pas des mouches avec du vinaigre... Mix entre Anglais, FR et espagnol mais nous ne sommes pas là pour un scrabble.
    Néanmoins un corps assez sympa et encore assez proche des photos. Assez vicieuse si l'on s'y (où on l'a) prend bien Pas avare en temps et va jusqu'aux "happy's end's" sans broncher. Adepte du "Deep Throat" et vous lance un regard pendant qu'elle s'occupe de vous. C'est assez comment-dire (...)

    Bref tarif syndical standard : 100,00€ /demi-heure et plus si affinités. J'étais un peu sceptique avant de m'y rendre mais vraiment pas déçu !

    Aime encore bien et y retournerai volontiers

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité