Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : La Porte Bleue : PATRICIA (salvadorienne - châtain)

  1. #


    Inscription
    janvier 2008
    Messages
    429

    Par défaut

    Citation Posté par vinceltr Voir le message
    Si je ne me trompe pas, c'est bien elle qui est de retour sur le site de la porte bleue n'est ce pas? J'ai hate de prendre rdv!

    Combien coute les FK? merci ^^
    Le FK coûte 20 Euros
    La fellation nature coûte 30 Euros.

  2. #


    Inscription
    août 2014
    Messages
    6

    Par défaut

    Si je ne me trompe pas, c'est bien elle qui est de retour sur le site de la porte bleue n'est ce pas? J'ai hate de prendre rdv!

    Combien coute les FK? merci ^^

Connectez-vous pour lire les 14 autres messages sur le sujet


  1. #


    xol Guest

    Par défaut La Porte Bleue : PATRICIA (salvadorienne - châtain)

    Inscrit sur ce forum depuis quelques jours, j’ai lu pas mal de chose sur cette, apparemment belle maison.
    Novice en la matière mais désireux de tenter l’expérience, je décide donc de faire un petit tour à la porte bleue. Avantage non négligeable je n’ai que 30 minutes de route. Le forum et le site de cette institution aidant, je connais les tarifs et trouve sans problème.

    Après quelques hésitations et aller-retour dans la rue J je me stationne juste devant et entre sans un certain stress.
    Le sas est assez austère et j’attends sagement que l’on vient m’ouvrir.
    Accueil sans fioriture et très courtois, je patiente, toujours en mode stress dans un grand salon.
    La maitresse de maison lance un appel que je ne comprend pas et là … plus d’une dizaine de fille se présente à moi … toute aussi belle les unes des autres et affichant un large sourire… moi aussi d’ailleurs.

    Je remarque de suite la première qui se place au fond de la pièce. J’avoue n’avoir rien écouté des différents prénoms et ne voyant que celle que j’avais déjà choisi.
    Patricia, je vais prendre Patricia … mon choix est fait .
    Je règle le tout à la maitresse de maison extra compris. L’honnêteté est de prime, je donne trop ; m’emmêle les pinceaux et le compte est bon … va falloir que je me calme sinon cette visite va être un cauchemar !
    Patricia vient me chercher, Une magnifique blonde, parfaite physiquement (ce n’est que mon jugement). Je la suis en regardant non pas les nombreux couloirs mais ses jolies fesses m’ouvrant la direction.
    Arrivé dans la chambre, elle m’embrasse directement, ce qui me détend tout de suite … j’suis au paradis là !!!!
    Après quelques bisous, nous échangeons quelques mots. Elle ne parle qu’espagnol et donc nos échanges sont simple et bref…. Après tout je ne suis pas là pour ça ?
    Passage au lavage pour elle et moi … bon pas glamour, je me débrouille tout seul … retour aux choses sérieuses.
    En quelques instants nous sommes tous les deux sur le lit à nous embrasser…Quelques caresses et détour pour moi entre ses cuisses, je fais le tour du propriétaire… Patricia est magnifique.
    Elle prend les choses en main, j’avais pris en extra les bisous et fellation, j’en ai eu pour « ma dose » . Patricia est infatigable et les 45 minutes passe trop vite. Arrive le moment ou elle monte sur moi … j’suis un peu au taquet et mon affaire passera trop vite … les préliminaire étaient magnifiques …. Le reste un peu moins.

    Un peu de repos histoire de reprendre quelques forces. Patricia remets ça, fellations et quelques belles caresses. Bref c’est une déesse.
    Je suis malheureusement trop court et n’arrive pas à l’honorer une nouvelle fois…. Dommage. Nous finissons par quelques beaux bisous … et échangeons quelques mots et regards …
    Passage à nouveau à la laverie … bof bof mais au moins les outils sont propre. Elle me raccompagne jusqu’à la porte. Me jette un sourire et m’embrasse une dernière fois.
    Première expérience magnifique, Patricia a fait le job et moi je suis comme un gamin.
    Elle sera là jusqu’au 25 … et me débrouille pour prendre un nouveau rdv ...
    Merci Patricia. Première expérience avec une hôtesse de charme ( si je puis dire) et c’était merveilleux .

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité