Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : Rennes : ESTELLEDEN (française - brune)

  1. #


    Inscription
    décembre 2011
    Localisation
    Mufflins
    Messages
    21 695

    Par défaut

    Il semble que cette fille se soit emmêlé les pédales entre ses différents faux profils.
    En attendant que le modo chargé de cette section prenne l'affaire en main, je ferme.

  2. #


    Inscription
    août 2010
    Messages
    65

    Par défaut QUEL BORDEL

    C'est quoi ce bordel entre estelleden qui est URKEL et Kiara qui arrête tout cela semble louche !!!!!

Connectez-vous pour lire les 76 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    septembre 2015
    Messages
    23

    Par défaut Rennes : ESTELLEDEN (française - brune)

    Voilà enfin 5 minutes pour me poser et ouvrir le sujet sur la belle Estelle.
    Comme je vous l'ai dit, un vrai parisien perdu en province ( je taquine) je cherchais mes marques parmis les petites Rennaises.
    Oui j'en avais déjà rencontré deux lors de déplacements . Une dont je n'ai pas retrouvé le profil et la seconde "petite star de Rennes"
    Je ne souhaitais pas renouveler.
    (j'en dirais deux mots à la fin du message pour ne pas discréditer celle ci)
    J'hesitais donc entre Ophelia et Estelleden.
    Mais j'avais peur que Ophelia soit un peu trop pulpeuse à mon goût. Bien que sûrement très jolie. (cf nouvelle photo qui me plaît bien) mais les derniers commentaires ici même ont finit par me faire trancher.
    J'ai donc contacté Estelle sur S.M qui m'a renvoyé un message pour que je lui écrive sur sa boîte mail. J'ai donc copie colle mon message bêtement afin d'avoir une réponse.
    (rapide en 2,3h je crois j'avais les conditions et disponibilités)
    Les conditions me vont. Je choisi 2h.
    Je prend une chambre en centre ville dans l'hôtel ou j'appréciais descendre.
    Je jour j, j'attends rdv 20h. Estelle à 15minutes de retard.
    Quand jentend frapper à la porte.
    La j'ouvre et... une belle jeune femme à la peau encore dorée, les cheveux aux épaules, grande et minces, sur des talons de 10 cm, une robe noire et moulante. L'élégance
    Et dress code respecté merci melle. Waouh.
    Je suis ravi. Et ai déjà envie de la découvrir.
    Elle entre, souriante, polie, décontractée mais avec la distance de la bonne éducation. J'aime bien. Je supporte pas une fille sans manière.
    On s'installe et je lui propose un verre de champ qu'elle accepte en me remerciant du geste. Je suis sur qu'elle connaît déjà l'endroit elle n'a pas l'air de découvrir la suite que j'ai réservé pour nous.
    Nous discutons, elle sait écouter j'apprécie.
    Me parle de sa vie. Elle a de la discussion et regarde bien dans les yeux avec malice de temps à autre.
    Puis au bout d'un social time de 30, 40 minutes deux, ou trois verre, j'ai envie d'elle.
    J'ai envie de la voir sans sa robe. J'ai envie de voir son joli corps.
    Je crois qu'elle a compris. Elle pose son verre et me prend la main pour se loger contre moi. Je l'enserre. Elle m'embrasse. On fonctionne pareil, c'est sensuel et doux puis plein de tentation. Elle se recule et me demande de l'aider à retirer sa robe. Soulève ses cheveux, j'ouvre mon cadeau.
    Des petites fesses à tomber. Un shorty noir en dentelle. Son petit tatouage au bas du dos. Des courbes comme j'aime. Finesse mais avec des formes. Elle se retourne. Jolie poitrine. Ferme. A croquer. Encore sur ses talons je lui demande de les garder.
    Puis lui rentre son S-G. Une jolie poitrine vraiment comme j'aime quoi qu'encore un peu plus me m'aurait pas gêné. De petits tetons plats pour l'instant.
    Elle se love sur le lit. Je me recule un instant et admire. Ses longues jambes terminées par ses escarpins, ses fesses parfaites, sa peau couleur d'été. Sa bouche qui semble m'appeler.
    Préliminaire, entreprenants de sa part.
    De la douceur quand elle vous déshabille, mais une intensité quand elle vous goûte.
    Je la trouve attentionnée, elle prend ma main à un moment je trouve ça craquant.
    Puis à mon tour, je pend soin d'elle, elle est douce, fraîche.
    Je la sens venir avec les minutes. Des signes ne trompent pas.
    Puis je lui demande de s'installer sur moi, et la c'est le pied. Elle en veut, elle semble avoir envie autant que moi, c'est un bel échange.
    Elle pose mes mains sur elle, elle me regarde encore dans les yeux ça me change beaucoup fuient le regard.
    Ensuite levrette. Elle s'accroche à la tête de lit. j'adore .
    Que de sensations quand j'y repense.
    Puis j'ai envie de la garder contre moi elle se blotti volontiers. Et on parle. Avec la distance en moins maintenant.
    Puis elle va prendre sa douche un peu soudainement, sans m'inviter à la suivre. Dommage. Elle ressort entouré d'une serviette réinstalle souriante sur le lit.
    Mais l'instant est finit. Quel instant !
    Superbe fille, qui a de l'esprit, la tête sur les épaules, qui a arrêté les études et rencontre depuis août dernier ( d'abord très peu en continuant à travailler mais la facilité la très vite rattrapée je pense) je trouve qu'elle aime vraiment ce qu'elle fait. Elle a envie. Et le montre sans en rajouter de trop.
    Juste peut être qu'elle ne conviendrait pas à quelqu'un qui veut simplement " baiser" je m'explique on ose pas. Ce genre de fille adorable qui ne rencontrent que des gens adorables si on l'écoute.
    Elle se lâche, pour moi ne simule pas. (ou très bien)
    Elle est naturelle.
    Elle a dépassé le temps de 30' pour partager une petite collation en ma compagnie ce qui m'a charmé.
    La prochaine fois je compte la revoir mais je prévois une sortie au restaurant. Et d'ici là mon appartement sera disponible je suis encore sur le déménagement.
    Voilà tout, j'espère que cela vous intéressera, comme elle dit " prestation classiques mais de qualité" c'est ça. A voir selon ce qu'on recherche. Moi ça me convient vraiment bien. A revoir

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité