Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Pub 5th Avenue : MONICA (bulgare - cheveux noirs)

  1. #


    Inscription
    avril 2008
    Messages
    118

    Par défaut

    Merci pour l'info 😊
    C'est une fille qui vaut son pesant d'or (sexuellement parlant)
    Pour ma part je l'ai traité avec respect et elle me l'a bien rendu
    J'espère avoir le temps de l'honoré encore avant son départ.
    Si elle part avant elle restera le souvenir d'un gout de trop peu.

  2. #


    Inscription
    juin 2013
    Localisation
    Mont de Vénus
    Messages
    1 947

    Par défaut Fin de bail...

    Petit passage par le 5th en fin de semaine.

    Rien d'exceptionnel... à croire que le niveau 4 a refroidi même les bites les plus hardies...

    Je discute avec Monica qui me fait part de tout son désarroi (je suis psy, elle adore nos échanges)

    Elle m'annonce qu'elle souhaite quitter la Belgique et retourner en Grèce.

    6 mois qu'elle tourne (Italie, Allemagne, Belgique) et pas grand chose dans son escarcelle...

    Elle ne gagne que trop peu, et ce peu s'en va dans les charges quotidiennes...

    Les clients sont souvent brutaux et mal polis...

    Faut-il vraiment insulter une fille de tous les noms en la défonçant ?

    ... elle accuse le coup et compte mettre les voiles dans le courant de la 1ère semaine de Décembre.

    (je serais bien monter avec elle mais j'avais prévu de participer à l'annif de la patronne du Bermude)

Connectez-vous pour lire les 10 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    juin 2013
    Localisation
    Mont de Vénus
    Messages
    1 947

    Par défaut Pub 5th Avenue : MONICA (bulgare - cheveux noirs)

    Après un passage par le Coin où je n'ai rien trouvé, je fais un crochet par le 5th en début de soirée bien décidé à rencontrer Erika (du Coin) qui fait quelques heures en soirée aussi.

    Je l'avais en tête depuis plusieurs jours, après l'avoir vue dans un collant jaune qui me murmurait "encule-moi"...

    Malheureusement, elle n'est pas là ce jour-là...

    Y a bien les éternelles habituées (Andra, Iola, Meggy, etc) avec qui je ne monterai probablement jamais. ...quoique Iola me tente mais ses EV me laissent plus que sceptique...

    Il y a bien quelques brésiliennes mais leur kilométrage apparent ne m'incite pas non plus

    Et puis, il y a cette petite nouvelle, au look de jeune étudiante avec son décolleté alléchant : 1M70, bien proportionnée, yeux malicieux et cheveux bien noirs.

    Cette fille représente la Bulgare dans toute sa splendeur, collée dans les jupes de maman jusqu'à 20 ans :

    - soit elle se marie et devient une épouse pieuse et dévouée

    - soit elle baise et prend goût à la bite

    Monica est du 2ème type, version professionnelle. On fait connaissance en Anglais, car elle ne parle pas Français, par contre elle maîtrise le Grec pour avoir vécu en terres hélleniques pendant plusieurs années en travaillant comme serveuse dans un restaurant avant que la crise ne la pousse à remonter vers chez nous et opter pour une autre forme de service...


    En chambre, elle est d'abord ravie que je prenne une alcove avec douche (Messieurs ! un effort SVP !)...

    Ensuite, elle est plutôt intimidée lors des 1ères minutes mais se laissera aller à du DFK me faisant comprendre qu'elle est plutôt GFE

    Ses seins sont ronds et fermes comme des oranges (90B). Elle suce couvert en douceur avant de s'allonger sur le dos, d'écarter ses cuisses et de me présenter sa belle chatte humide.

    D'abord en missionnaire, j'apprécierai l'étroitesse de sa cavité et parviendrai à lui arracher un 1er orgasme.

    Ensuite en levrette, en douceur puis bestial... et un 2ème orgasme !

    Enfin, retour en missionnaire où elle sera comme folle en se regardant dans les miroirs (de côtés et du plafond) et moi fou comme un bélier à la défoncer pour un 3ème orgasme et une explosion de ma part dans le plastique

    Elle viendra alors se lover contre moi quelques instants en me remerciant et en plaisantant sur le fait que c'est elle qui devrait me payer

    Après la douche, elle me roulera un patin profond avant de descendre.

    Voilà donc encore une belle découverte avec qui je vais très certainement rééditer (pour obtenir mieux ?)

    ...le seul bémol, le seul détail qui l'empêche de figurer en haut de ma short list, c'est sa dentition à revoir et son penchant pour la nicotine

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité