Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : Aire-sur-la-Lys : "fellcuni50recois" ou "fellcuni50" sur coco.fr (??? - ???)

  1. #


    Inscription
    février 2016
    Messages
    4

    mytho je viens de l avoir par sms

    halucinant, propose qu au troiséme rdv relation sexuelle
    je lui ai répondu "cool, cela fais déjà 4 fois qu on se voit, et tu ne me l as jamais proposé"
    et depuis, plus son plus d'image.

    quand j 'y suis allé l'endroit était relativement clean...venait peut etre de changer le drap

  2. #


    Inscription
    janvier 2009
    Messages
    16

    Par défaut

    nouveau speudo sur coco ; felminette60

Connectez-vous pour lire les 12 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    janvier 2009
    Messages
    16

    fellcuni50recois ou fellcuni50

    N'ayant aucun retour sur cette personne, je suis donc allé la voir, il y as une 15ène de jour !!!!!! Elle recevais encore sur Croix/Roubaix, elle as déménagée depuis.
    Propose fell 40€, fell cuni 50€, fell cuni embrasse 60€, éjac sur ses seins. Pas de pénétration au premier rdv, mais dit qu'elle fait tout pour 30€ au 2ème ( bizarre tout de même que le tarif au 2ème rdv soit moins chère, en plus pour la totale)
    Arrivée sur les lieux, je constate que l'endroit et crade, petite discussion sur un des canapés, puis direction le suivant pour fell cuni. D'entrée faut retiré le chat qui dort profondément!!!!! la couverture qui recouvre le canapé n'as pas du voir la machine à laver depuis longtemps Me demande de me mettre à l’aise, elle remonte son tee shirt et son sous tif, qui font apparaitre de tout petits seins ( vive les wonderbras), descend son pantalon sur les chevilles et commence par une branlette, qui d'ailleurs sera la plupart de la prestation. Suce de temps à autres du bout des lèvres !!!
    Je lui demande, pour faire le cuni, et la, me dit de me mettre en face, je sens que la non plus l'hygiène n'est pas au rendez-vous, elle as du se mettre du déo sur sa chatte La jouissance venu, me donne un morceau de PQ pour m'essuyer, pas génial
    Elle doit être sur Aire à présent !!!!!!

    tarif: un peu chère pour une branlette
    lieu: crade
    physique: pas trop mal
    social: très très très mito

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité