Connexion
Youppie webcam confinement    Villa Venezia    

Discussion : EMMA 2 (roumaine - cheveux noirs)

  1. #


    Par défaut Hmmm

    Je monte avec elle .. rien de special

  2. #


    Inscription
    juin 2013
    Localisation
    Créteil
    Messages
    343

    Par défaut EMMA 2 (roumaine - cheveux noirs)

    Nationalité / langues parlées : Roumaine, parle très bien Français
    Age : 22 ans
    Visage : beau (mais c'est subjectif)
    Cheveux : noirs, longs
    Taille : 1,70 m
    Poitrine : normale, naturelle.
    Silhouette / corps : avec de légères formes
    Tatouages - Piercings : non
    Fellation : oui, sans capote
    Cunni : oui
    Embrasse (oui-non) : oui, roule des pelles
    Autres caractéristiques : attention, il y a une autre Emma dans le club, de 26 ans, plus petite et à la peau plus claire.

    A la recherche de ma dernière passe que je prévoie durer une heure, j'ai l'occasion de voir Emma assise sur une chaise de bar. Un peu plus tard je la retrouve sur les canapés autour du bar. Comme elle me plaît bien physiquement je vais la voir et lui demande ses services. Elle parle très bien Français. Comme à minima elle fait tout ce que je voulais (roulage de pelles, fellation nature et cunnilingus), je la booke et nous montons, ou plutôt nous allons dans une des chambres du rez de chaussée, qu'elle choisit car son plafond comporte un miroir au dessus du lit.
    Emma se positionne à quatre pattes sur moi allongé sur le dos et commence par me rouler des patins. Hélas il y a une odeur de cigarette dans sa bouche. Puis elle descend et me prodigue une fellation assez longue et très appliquée (bien qu'elle ne joue pas avec le prépuce, se contentant de donner de bons coups de langue en tenant la bite décalottée). Elle me lèche puis me caresse les boules, puis nous passons au cunnilingus en position 69. Mais son sexe a mauvais goût et mauvaise odeur, j'écourte le cunnilingus. Nous passons à la pénétration à la missionnaire qu'elle encaisse bien tandis qu'on se roule quelques nouvelles pelles.
    Puis elle change de position, se mettant sur le côté, et je la reprend ainsi, comme si elle était en missionnaire puis la réinstalle en missionnaire. Elle m'indique que je peux éjaculer sur sa bouche ou sur son ventre mais j'ai bien compris que j'aurai du mal à venir (la pénétration est très agréable et Emma remue bien, mais c'est moi qui a des problèmes pour juter). Durant toute la passe, elle me caresse le corps.
    La demi-heure approchant, je décide de m'en tenir là et de ne pas garder Emma une heure, préférant trouver une autre fille, car auparavant j'en ai vu plein qui d'autres belles, pensant que je continuerai la passe pour faire atteindre l'heure avec une nouvelle partenaire, après une rapide toilette pour être frais pour elle, et à laquelle je pourrai manger longuement la moule.

    Alors que dire?
    Emma est très volontariste sur la prestation sexuelle et s'applique au mieux, mais si son haleine de cigarette passe encore, c'est juste pas possible pour un cunnilingus. Je lui ai dit le problème pour l'haleine mais pas pour le cunnilingus, pour ne pas la vexer.
    Moyennant une amélioration sur ces deux points, je lui donnerai la note de 9 sur 10. Compte-tenu des problèmes rencontrés lors de cette passe, c'est un 6,5/10.
    C'est donc un coup un peu plus que passable, mais qui une fois débarrassé des problèmes évoqués plus haut serait une valeur sûre et un excellent coup. En suçant un poil mieux, ça serait 10/10.

Connectez-vous pour lire les 2 autres messages sur le sujet


Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité