Connexion
Youppie webcam confinement    Samya big forum NRW    

Discussion : NATALIE (polonaise - brune)

  1. #


    Inscription
    avril 2007
    Messages
    345

    Par défaut

    Citation Posté par Mikado Voir le message

    Celui qui pourrait nous donner l'info, c'est Ferg, qui va certainement nous lire sous peu, assidu qu'il est du fil sur le Bernd's.
    Effectivement, lors de ma dernière visite au Bernds début novembre, Léonie et Natalie devaient quitter le Bernds pour le World

  2. #


    Inscription
    janvier 2007
    Messages
    195

    Par défaut

    Citation Posté par Mikado Voir le message
    De toutes manières, il y a globalement peu d'evals sur le Bernd's, donc le délai ne prouve pas qu'elle soit partie, même s'il est fort possible, comme elle est déjà partie 1 ou 2 fois pendant une durée longue (1an ou plus).

    Celui qui pourrait nous donner l'info, c'est Ferg, qui va certainement nous lire sous peu, assidu qu'il est du fil sur le Bernd's.
    Elle est partie début novembre en même temps que Leonie. Aux dernières infos, elles étaient toutes deux au World mais ça demande confirmation.

Connectez-vous pour lire les 35 autres messages sur le sujet


  1. #


    Mikado Guest

    NATALIE (polonaise - brune)

    Nationalité / langues parlées : Polonaise / Allemand
    Age : 27 ans
    Visage : très, très charmant (yeux rieurs, bouche,...)
    Cheveux : bruns, mi-longs, frange
    Taille : 165 cm ?
    Poitrine : belle taille mais pas ferme (le seul défaut s'il en fallait un !)
    Silhouette / corps : mince
    Tatouages - Piercings :
    Fellation : oui, totale et même proposée... pas son point fort mais très honnête quand même
    Cunni : oui, apprécié
    Embrasse (oui- non) : oui, sans retenue, une super GFE !!!

    Autres caractéristiques : manifeste sans retenue (comme Jenny) un plaisir simulé ou bien réel (difficile de savoir), c'est bon pour l'égo, surtout quand on sort de la chambre sous le regard des autres ! ;-)

    J'étais très supris de ne trouver aucune éval sur Natalie dans la section du Bernds, où elle me dit être présente depuis 6 mois (si je ne me trompe pas de fille). Ceci dit, je ne me souviens pas de l'avoir vue à aucune des mes visites précédentes, et de plus, elle ne m'a pas tapé dans l'oeil au premier regard... mais alors, au second... ouh, misère !!!!

    Elle est vraiment non seulement super charmante, mais vraiment le top de ce que l'on peut attendre d'une relation vénale dans le style GFE, une fille à laquelle on s'attache trop vite, et que l'on n'a plus envie de quitter. Elle semble être autant demandée que Mara, des habitués qui prennent des sessions de 1 à 2h (et ça vaut largement la peine!), il peut être prudent de lui parler à l'avance pour "la réserver" !

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité