Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : Mechelen (Malines) : Janphen Thaï Massage

  1. #


    Inscription
    janvier 2007
    Messages
    455

    Par défaut

    Nouvelle incursion dans cet endroit, où j'avais pourtant chopé une saloperie.
    Mais il est facile d'accès et semble réputé en terre flamande.
    J'opte pour Dao, qui m'apparaît très jolie. En montant, je découvre sa robe fendue jusqu'à... la fente, ce qui permet de voir une bonne partie de ses fesses. Le lieu est bien arrangé.
    En chambre, Dao m'apparait comme plus âgée. Elle m'avoue avoir 46 ans. Mais elle est extrêmement bien conservée et très bien foutue. Très joli derrière notamment.
    Je prends un heure (80 patates). Massage pas terrible, plus du chipotage maladroit qu'autre chose, très peu de body body. Bizarre alors qu'elle affiche quand même pas mal d'heures au compteur.
    Elle me saoûle un peu tellement elle parle (en anglais). Accent asiatique très prononcé qui la rend difficile à comprendre. (j'ai mis 3 minutes pour comprendre quand elle me parlait du "milow" (mirror).
    Mais comme son reflet dans le "milow" est bandant, je suis quand même excité.
    Dès le retournement, elle s'attaque à la bête. Finition un peu trop rapide donc, même si j'ai peu lui doigter la porte arrière à souhait. Elle n'est pas contraire, mais elle donne clairement l'impression de vouloir en finir trop vite. Travail un peu bâclé donc, d'autant que son massage quand j'étais sur le ventre ne cassait pas la baraque. Après 50 minutes, j'étais sous la douche avec elle, mais elle ne causait plus beaucoup, ayant rempli son office...
    Vu le tarif, j'y retournerai pour tester la deuxième miss, avec une opulente poitrine.

  2. #


    Inscription
    janvier 2007
    Messages
    455

    Par défaut

    J'ai effectué récemment un massage classique avec Moo dans cet établissement, avec l'option "DDLC" comme dissent les français. Un semaine plus tard, j'avais choppé une saloperie de bactérie, dont il m'a fallu plusieurs jours pour m'en débarasser. Moo avait utilisé un gant style chirurgien, mais je suis incapable de dire d'où elle l'a sorti, s'il était clean et ce qu'elle en fait après. Prudence donc (oui, je sais, c'est toujours gênant comme témoignage, mais je n'ai absolument aucune autre explication...).

Connectez-vous pour lire les 4 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    octobre 2010
    Messages
    33

    Mechelen (Malines) : Janphen Thaï Massage

    http://wonderful-massage.be/
    Je souhaitais tester un massage nuru et étant de passage à Malines (MECHELEN), mon choix c'est arrêté sur le salon JANPHEN.
    C'est MOO qui m'a accueilli.
    L'établissement est grand par rapport à ce que nous connaissons sur Paris.
    Une fois réglé les 130€, la jeune fille prépare le lit avec un couvre-lit en vinyle.
    Douche, puis le body-body nuru commence.
    Super rien à dire.
    Douche commune pour retirer le produit, puis massage à l'huile pour bébé.
    Durée = 1h15 pour 1h annoncée.
    MOO est petite et mince,seins naturels et mignons, ils tiennent dans la main.
    Full option proposées, mais refusées.
    Je ne regrette pas cette expérience qui me manquais.
    Pour ceux qui sont en train descendre à mechelen nekkerspoel.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité