Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : JULIA (bulgare - châtain)

  1. #


    Inscription
    janvier 2013
    Messages
    229

    Par défaut

    EXTRAIT DE RECIT

    hammam jacuzzi cantine transat sauna puis il va falloir y retourner

    Julia me chasse et c'est mon type. Je me rappelle avoir repéré son profil. Session assez proche de la première finie par un bon doggy en agrippant son petit cul. Bonne session sans magie particulière

  2. #


    Inscription
    novembre 2008
    Messages
    588

    Par défaut

    Les collègues nutela et redcafe ont bien décrit mon expérience avec la Bulgare Julia, celle-ci avec la robe à carreaux bleu foncé et blanc.

    Apparemment dans le club déjà quelques ans mais avec une suspension de 3 ans. Il nous a fallu attendre au moins 30 minutes (et plus) au bar. 27 ans, parlant fluemment allemand. 155 cm, bonnets A, corps de jeune fille. Pipe superbe et variable - elle aime se regarder dans le miroir sucant ma bite. Belle chatte pour sucer et elle se fait enfoncer un, deux doigts ..... un autre entre chatte et cul. Malheureusement elle ne me donne pas la possibilité de la faire échapper le flux final - voilà un profi.

    L'intercourse avec endurance. Elle a pris du gel de sorte que la friction aie diminué et voilà m'a invité à pratiquer une exercice beaucoup plus étendue la frottant dans des diverses positions. En total une heure.

    Résumé: on a eu un social time étendu et agréable au bar à cause de la file d'attente pour chambres libres. Elle parle parfaitement allemand (moi je suis Allemand) et cela a garanti de ne pas s'ennuyer. En chambre Julia est correcte, rien de quoi s'en plaîndre (ok, je comprends qu'une femme essaie d'y rester une heure après avoir attendu 40 minutes pour y avoir accès - je n'ai pas accepté tout de suite mais quand même je lui ai fait savoir qu'une heure n'est pas un problème en cas de me satisfaire dès début). Je ne repentis pas les 60 minutes avec Julia. Tout au contraire. Mais elle est un peu "sobre". Si elle puisse casser cette barrière mentale sans doute un cas de récidive immédiat. Néanmoins cette femme dispose d'une technique adorable de jouer avec la bite (lèchement des couilles bien rasées n'est pas à forfait) avec ses lèvres et sa langue.

    C'est marron, il y a des femmes desquelles on se plaînt de faire l'actrice detruisant de cette manière la scène en chambre. Si Julia en avait une 40% cela pourrait contribuer à révaloriser la chambre avec elle sur un niveau élevé.

    SAFE BET

Connectez-vous pour lire les 12 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    mai 2009
    Messages
    355

    Par défaut JULIA (bulgare - châtain)

    Julia / Juliana


    Nationalité: Bulgare
    Langues parlées: Allemand
    Age : 20-22 ans
    Visage : Très joli, traits fins
    Cheveux : Châtains
    Yeux : Bleus
    Taille : 1m60
    Poitrine : 85 B
    Silhouette / corps : Slim
    Tatouages - Piercings : ?
    Fellation: Nature
    Embrasse: FK oui , DFK timide

    mon EV de Juillet 2015:

    * Julia, bulgare d'une vingtaine d'année, châtains avec mèches blondes, yeux clairs, peau mâte, 1m60 slim. Parle allemand mais pas anglais. Je me décide enfin de l'aborder en début de soirée, elle est du genre discrète et ne chasse pas. C'est un peu le choix par défaut, la seule fille potentiellement sessionable qui reste . Nous nous isolons dans le kino, histoire de lui laisser une chance de me convaincre de la prendre en chambre, ce qu'elle comprend et parvient à me mettre au garde à vous facilement. La chambre en elle-même restera conventionnelle, elle fait tout, assez bien même, c'est une gentille fille, mais il manque cette petite étincelle pour faire de la chambre une grande session.
    Elle a rempli son rôle de plan B ou plan de secours, mais la récidive n'est pas garantie...

    Copine avec Simona.
    Quand elle me regarde avec grands yeux bleus toute la journée, Je suis presque hypnotisé .
    Un point faible, ne parle pas du tout anglais, encore moins français, donc forcément le social time en pâtit.
    Je revois ma première impression à la hausse, c'est une fille pleine de charme. J'y retournerai à l'occasion, elle a quelques bonnes EV sur les forums hollandais.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité