Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : GETA d'Amour Russe.net (russe - brune)

  1. #


    Inscription
    octobre 2006
    Localisation
    Рядом с вами
    Messages
    7 639

    Par défaut

    Merci !

    Les mêmes pour hommes ! Désolé, j'ai la vue qui baisse !

  2. #


    Inscription
    décembre 2007
    Localisation
    Paris
    Messages
    732

    Par défaut

    Quelques photos parce qu'elle le vaut bien.

Connectez-vous pour lire les 3 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    avril 2015
    Messages
    149

    GETA d'Amour Russe.net (russe - brune)

    http://amour-russe.net/one_model.php?id=818

    Très jolie russe, elle fait moins gamine que sur les photos, nikel.
    j'ai vu que "turban" l'avait clashé sur EGTV hier donc je me suis dis y aura personne elle va être fraîche aujourd'hui. elle ne m'a jamais laissé indifférent sur les photos et je souhaitais la booker, peu importe les revues. Bien m'en a pris, c'est pas le coup du siècle mais j'ai bien kiffé et c'est une fille tres naturelle et agréable.

    les + :
    - grand charme
    - gentille, aimable et naturelle (2x)
    - des seins supers, parfaits, fermes et de plus grande taille (un petit peu) que prévu
    - pipe douce sans les dents (pas exceptionnelle , pas DT , te regarde des fois dans les yeux)
    - peau extrêmement douce et soyeuse
    - sensuelle
    - cherche son plaisir
    - assez participative (on n'est pas dans le PSE)
    - chatte tres confortable et plutôt serrée
    - une délicieuse bouche
    - une voix tres douce que j'ai beaucoup aimé (un peu celle de ta prof de yoga, mais pas la moche, l'autre)
    - pas de simulation
    - ne rechigne pas devant l'élévation du rythme
    - fille douce

    les - :
    - pas souvent de dfk (je ne suis pas venu les chercher)
    - pipe assez monotone (mais sans les dents et appliquée, appréciable)

    j'ai essayé que le missionnaire et le doggy, dans les deux cas j'ai pu la limer ardemment, et avec plaisir.
    j'ai également pris beaucoup de plaisir à la limer lentement en missionnaire, sa douceur m'ayant permis d'apprecier un rythme tres posé pendant les premières secondes

    je recommande Geta a des amateurs de GFE que la relative rareté de DFK n'effraie pas (peut être qu'il y a moyen d en avoir plus en allant les chercher), qui veulent une belle fille sexy naturelle (3x) pas fatiguée par de multiples passes (elle m a dit avoir peu de clients). Une fille tres naturelle (4x, ta gueule) avec une voix douce et apaisante qui peut te faire croire pendant le temps du meet que c'est ta meuf.
    c'est ce qu'elle a réussi à faire et j'ai passé un très bon moment

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité