Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : Levallois perret (92) : ORCHIDEE D'ASIE (salon de massage)

  1. #


    Inscription
    octobre 2015
    Messages
    6

    Par défaut

    Petit salon à l'allure plutôt sympa , à ma grande surprise la masseuse à l’accueil est Sophie une ex du salon le Soleil dans le 14e.
    J'ai fréquenté plusieurs fois le Soleil 14e et j'en garde un bon souvenir , j'ai donc voulu être massé par Sophie qui m'a expliqué qu'elle avait beaucoup de rdv ce jour .DOMMAGE.
    Je veux bien la croire c'est une vrai petite coquine !!!
    En janvier j'ai pris un massage tantrique qui avec négo privée c'est terminé en body body réciproque le massage est correct mais sans plus la cerise à 60 (quand même)vaut le détour.
    Jolie petits seins et fesses bien rondes
    La miss vous envoie des coups de langues du creux des oreilles jusqu'aux balles en passant sur le bout!! DDLC à ma guise lol
    J'y suis donc retourné mais elle ne travaillait plus là bas !
    Nulle doute que d'ici peu je retente le coup !

  2. #


    Inscription
    octobre 2015
    Messages
    1

    Par défaut

    Super intéressant je bosse juste à coté et j'ai croisé la ravissante masseuse aux cheveux dorés .Pas encore testé car je suis plutôt habitué des salons parisiens
    J'attends votre retour d’expérience.

Connectez-vous pour lire les 5 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    juin 2009
    Messages
    174

    Par défaut Levallois perret (92) : ORCHIDEE D'ASIE (salon de massage)

    http://www.wannonce.com/annonce/newn...s-22104533.htm

    Salon tout nouveau tout beau.

    Ai testé lundi 21 avec chinois à 45€ + cerise à 20€

    Deux miss, c'était au tour de Yaya pas canon mais fait bien le massage. Ai eu droit à un foot job, mama mia boules et verge. . .

    Pour la prochaine fois la caissière mignonne ( donne l'impression d'être coquine ) s'est proposée lol

    A 2 pas de la station Anatole France ( ligne 3 ), c'est quasiment le XVIIème!

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité