Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : NINA (bulgare, brune - n° 194, shift de jour)

  1. #


    Inscription
    octobre 2020
    Messages
    225

    Par défaut

    Citation Posté par Guest20201022b Voir le message
    Plus vu depuis longtemps je crois quelle n est plus en RDA
    Cette nina ne travaille plus en RDA depuis longtemps a place en cessation d activite

  2. #


    Inscription
    avril 2020
    Messages
    80

    Par défaut

    Citation Posté par Ivm Voir le message
    Quelqu’un serait si elle est présente aujourd’hui svp ?
    Plus vu depuis longtemps je crois quelle n est plus en RDA

Connectez-vous pour lire les 30 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    août 2012
    Messages
    504

    NINA (bulgare, brune - n° 194, shift de jour)

    Mes valeurs sûres étant soit en congés, soit occupées, je me suis laissé tenter par une nouvelle rencontre.

    Bien m'en a pris car j'ai eu la chance de croiser Nina qui est un coup de coeur que j'aimerais partager avec vous.

    Nina est une belle bulgare de 19 ans qui travaille au 192 de jour à gauche quand on regarde la vitrine (et qui je pense doit être fraichement arrivée dans la rue).

    Le jour où j'ai eu la chance de faire sa connaissance, elle était habillée d'une salopette qui ne cachait rien de ses belles jambes et laissait entrevoir une fort belle poitrine. Sans la salopette, c'est encore mieux avec de très belles courbes sur un corps ferme (elle doit faire environ 1m60 sans les talons). Les seins sont très beaux (taille moyenne) mais un peu dur car le chirurgien est passé par là (allergique au silicone, s'abstenir). Elle a, je trouve, un beau visage orné d'une chevelure brune très foncée (et ses yeux sont bruns pour ne pas dire noirs).

    Les tarifs sont classiques et la chambre très bien aménagée avec possibilité de se laver une peu.

    La prestation commence par des préliminaires qui consistent en des caresses plus ou moins appuyées (donc pas d'enfilage de préservatif sur bite molle). Ensuite, la prestation devient plus classique mais elle met du coeur à vous satisfaire. Les multiples miroirs permettent aussi de l'admirer en pleine action ce qui rend la rencontre encore plus excitante.

    Enfin, elle se rhabille avec vous et tape la causette. De ce point de vue là, je dois toutefois prévenir qu'elle a un côté cash qui peut rebuter certains.

    Voilà, j'oublie ma prudence légendaire et je mets directement un pouce jaune sur ce fil (en espérant ne pas avoir été une exception) et par conséquent, je vous souhaite aussi une belle rencontre avec Nina, que je vous recommande chaleureusement, cela va sans dire.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité