Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : Redon : FEMMECOQUINE35 ( européenne - brune )

  1. #


    Inscription
    janvier 2009
    Messages
    502

    Par défaut Redon est en Bretagne et non pas en Normandie

    A l'attention des modérateurs : Redon est situé au-delà du Couesnon donc fil à classer dans la section Bretagne

  2. #


    Inscription
    février 2012
    Messages
    7

    Par défaut

    une nana qui fait visiblement exprès de mordre systématiquement la queue, je trouve ça glauque, voire dangereux ...

Connectez-vous pour lire les 5 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    janvier 2012
    Messages
    128

    Par défaut Redon : FEMMECOQUINE35 ( européenne - brune )

    Citation Posté par romulus Voir le message
    Bonjour à tous,

    Connaissez vous cette personne sur Redon

    http://www.wannonce.com/annonce/femm...e-21862442.htm

    50 € pour 1h

    Merci
    Oui je l'ai rencontré pour une fellation début juillet. Elle accueille centre Redon dans une rue fréquentée. Déjà j'ai hésité à monter tellement l'entrée fait peur ! Hyper glauque et crade
    J'ai cru à un guets-apens. J'ai observé longtemps les boîtes aux lettres pour savoir si c'était vraiment habité
    Sinon dans l'appart ça va c'est propre. Par contre elle suce pas (dans mon cas), elle "joue" avec le bout de la langue et fini en branlette. J'ai eu une griffure au niveau du gland, mais je suis monté comme un âne c'est un soucis souvent avec ça
    Donc si tu es monté normal tu auras certainement plus de chance. A savoir qu'elle prend vraiment son temps, 45 min pour moi.
    Mais elle branle bien sinon.

    Pour le reste elle est ronde et assez mature. Pas vilaine mais faut aimer. Moi je m'en fiche je cherche juste des fellations

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité