Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : MERRY [ou MARY] (châtain - n° 184 à droite, en journée)

  1. #


    Inscription
    janvier 2011
    Messages
    573

    Par défaut

    En passant hier matin dans la rue vers 9 heures, j'ai vu une grande brune, bronzée, lunettes, grosse poitrine, hyper sexy au 184, vitrine de droite, faisant des efforts pour attirer le client.
    Je n'avais pas le temps de m'arrêter hélas.
    S'agit-il de cette Marie/Merry ?
    Si oui, elle travaillerait donc en journée.

    Ses seins sont naturels ai-je lu. Ce serait magnifique dans ce cas.

  2. #


    Inscription
    avril 2012
    Messages
    14

    Par défaut

    Salut !

    Taille moyenne, brune, peau bronzé, piercing sur la langue, assez grosse poitrine et lunette qui lui vont magnifiquement bien !

    Est-ce Merry ? Perso je l'ai vu dans la vitrine de gauche mais elle a peut-être changé.

    Je l'ai vu hier vers les 19h00. Sa voisine est toute aussi jolie, avec quelques tatouage et peau aussi bien bronzé.

    Merci

Connectez-vous pour lire les 6 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    août 2008
    Messages
    82

    MERRY [ou MARY] (châtain - n° 184 à droite, en journée)

    Petite visite aujourhui a Merry, j avais déja eu l occasion de rencontré la belle en soirée, car habituellement elle travaillait en soirée, elle a maintenant changé de shift, elle fait donc 6h a 18h, et elle officile maintenant au 184

    Elle a les cheveux chatain clair, je pense qu en vitrine elle a parfois des lunettes qui lui font un style,une poitrine très très généreuse.

    J ai déja eu l occasion de rencontrés pas mal de filles de la rue aux poitrines oppulentes, mais je pense que Merry, a les plus beaux, ils sont bien gros et naturelle, ses tetons sont vraiment très réceptif, je n ai pu m empêcher de les lechers encore et encore, de les malaxer en douceur. Elle est très agréable a la discussion, et se montre vraiment sympa si on la respcete en retour.

    Tarif de base, 40 euros, pour un suck and fuck tout a fait appréciable, fait de douceur et sensualité. Un très bon moment passé avec elle.

    Ps: au 184, elle occupe la vitrine de droite.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité