Connexion
Samya big forum NRW    Youppie webcam confinement    

Discussion : SIAM (turque - cheveux noirs)

  1. #


    Inscription
    juillet 2015
    Localisation
    Hainaut, Belgique
    Messages
    19
    J'avoue que cette fille a un corps de rêve !

  2. #


    Inscription
    mai 2015
    Localisation
    Belgique, hainaut
    Messages
    123

    SIAM (turque - cheveux noirs)

    Nationalité : Turque
    Langues parlées : turque, allemand, anglais
    Age : Je pense qu'elle a 25 ans mais je ne suis pas sûr.
    Visage : Style orientale.Yeux bruns, bronzée,...
    Cheveux : noire
    Taille : 165CM
    Poitrine : 80 C (elle est naturelle à mon plus grand étonnement)
    Silhouette / corps : Elle est mince avec des formes où il faut. Elle a un fessier Made in Orient : bien bombé.
    Tatouages - Piercings : au dessus des hanches
    Fellation : Oui et nature
    Cunni : Pas essayé
    Embrasse : partout. (Très bon French Kiss)

    Hier en fin de soirée, je fais connaissance au salon avec cette bombe venue d'Izmir. J'étais couché tranquille dans un des divans, une proie facile pour les filles. Mais coup de chance, celle que j'avais repairé depuis un moment vient m'aborder.

    On discute de tout et de rien (mes vacances à Bodrum, etc...) mais on parle surtout de cul
    . Je lui ai demandé de me faire une faveur. Comme elle allait être ma dernière session de la journée, je voulais que ce soit magique et qu'elle sorte le grand jeux avant que je reprenne la route. J'avais peur d'avoir une session de merde vu son physique donc j'ai préféré mettre les points sur les i avec humour .

    Et bien, je ne sais pas si mon discours a marché mais elle m'a vendu du rêve. Elle m'a roulé des pelles, m'a embrassé partout, léchage de couille !!! C'était divin. Elle a même voulu que je la doigte et que j'embrasse ses superbes seins spontanément .

    Tellement qu'elle m'a excité, ma bite était dans un grand soir. J'ai bandé comme un cheval ! hahhaha

    Ensuite, on a fait 3 positions :
    - elle a vraiment bien bougé lorsqu'elle est venue sur moi ;
    - Une levrette du tonnerre : vue sur son fessier parfait et son visage de cochonne qui était entrain de me regarder dans la glace !
    - Un missionnaire légendaire. Elle avait mis ses jambes sur mes épaules et chercher à chaque fois le French Kiss !! C'était très physique.. J'ai bien éjaculé

    Lorsqu'on a eu fini l'action, j'ai apprécié son hygiène. Elle a été se rincer à la douche et elle a surtout fait un bain de bouche .

    Comme vous l'avez compris, c'était pour moi un super coup.

Connectez-vous pour lire les 2 autres messages sur le sujet


Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité