Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Jardins Secrets : SARAH

  1. #


    Inscription
    décembre 2011
    Messages
    227

    Par défaut

    Citation Posté par chimere Voir le message
    Quand on ouvre ton lien, c'est la photo d'Ines qui s'affiche. La Sarah dont tu parles aurait changé de pseudo?
    Oui tout à fait, SARAH = INES

  2. #


    Inscription
    février 2016
    Messages
    51

    Par défaut Ines = Sarah?

    Citation Posté par WakeNfun Voir le message
    j'aime comme l'impression que la petite sarah est de retour ?

    http://www.jardins-secret.be/fr/nos-...dcible=Gallery

    Quel beauté, je vais aller vérifier ça !
    Quand on ouvre ton lien, c'est la photo d'Ines qui s'affiche. La Sarah dont tu parles aurait changé de pseudo?

Connectez-vous pour lire les 10 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    mai 2011
    Messages
    242

    Jardins Secrets : SARAH

    Les massages sont l'un de mes passe-temps favoris. Il ya toujours des surprises comme la technique de Sumata, que je découvrais à la Méduse il ya quelques années. Dans le monde du massage tantrique, le meilleur massage est celui qui offre un bon mélange de sensualité et de l'exécution technique. Je dois avouer que je l'aime plus la sensualité de la technique elle-même. La reine de la technique et de syncronisation des mouvements a été Christine au M'art'ssage. Cependant, je trouve que son massage manquait un peu de sensualité.

    Cette longue introduction pour dire que Sarah est peut-être le contraire de Christine, sa technique pourrait ne pas être la meilleure mais elle donne l'un des massages les plus sensuelles que je ai jamais eu. Elle est une allumeuse, dans le bon sens du terme, elle sait comment faire monter la température.

    Je ne dirais pas que son tantra est l'un des meilleurs mais son côté sensuel est quelque chose à découvrir. Elle n'a pas la technique de Cindy, pour ceux qui se souviennent d'elle, mais elle a quelque chose de spécial, comme la bien-aimée Cindy. Vous vous sentez tellement détendu après avoir rencontré une fille comme elle, ces filles sont difficiles à trouver.

    Comme ses photos montrent, elle est très mince. Ses seins sont très petits, ce qui peut être un inconvénient pour le corps à corps. Pour être honnête, elle est même pas mon type de fille. Néanmoins, je la trouve charmante et la sensualité de ses massages irrésistibles.

    Elle est une fille maghrébin avec un charmant accent français. Pour les fans du style lolita girl, she is the one!

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité