Nationalité / langues parlées : roumaine / parle anglais (bien) et italien (très bien)
Age : 40 ans
Visage : normal
Cheveux : cheveux noirs bouclés
Taille : 1,60m
Poitrine : B / moyenne
Silhouette / corps : normale / normal
Tatouages - Piercings : non - oui (nombril)
Embrasse : oui (dfk)
Fellation : ?
cuni : oui

Autres caractéristiques : débutante dans le métier et depuis 3 jours au Magnum. Vit en Italie.


Visite du mercredi 23 septembre :

Assurément, la rencontre de la soirée avec cette milf de … 40 ans , débutante dans le métier et depuis 3 jours au Magnum.

Profil : petite taille, cheveux noirs bouclés, grosses cicatrices sur le bas du dos et sur le haut des fesses. Fille très atypique, énigmatique, surprenante, attachante, drôle voire bizarre. A décidé de changer de vie et de célébrer son divorce en s’envoyant en l’air … . Social time d’une bonne heure où elle s’est complètement lâchée ….

Service : lorsque le feeling est établi, elle embrasse comme si sa vie en dépendait …. Elle m’a demandé de ne pas la baiser mais de lui faire l’amour … Pendant cette petite heure, je suis passé par tous les états tant ses réactions sont aussi naturelles qu’imprévisibles. Elle m’a même mordu dans le feu de l’action mais je lui pardonne volontiers .
Un plaisir partagé terminé enlacés avec sa tête posée sur mon torse. Du pur bonheur tant je ne m’attendais pas à rencontrer ce type de femmes dans un club ...

Appréciation :

Récidive : paradoxalement non car je redoute le replay ….