Connexion
Youppie webcam confinement    Samya big forum NRW    

Discussion : NINA [ex BAB] (roumaine - brune)

  1. #


    Inscription
    février 2010
    Messages
    156

    Par défaut booké hier

    jai eu du mal à retrouver son fil je pense (et j'espere) qu'il s'agit de la même.

    en arrivant au club, apres une periode d'observation c'est la 1ere qui me fera signe pour commencer à discuter
    charmé par ses yeux brillants, intense, mais géné par son anglais plutôt basique
    je lui laisse sa chance

    elle me dit que c'est son 1er jour post vacances (plutot bon signe!!)

    très avenante dans le social time, elle propose de chercher ma bière, me fait visiter le club lol, chauffe subtilement en salle, suffisement pour me décider à y aller avec elle.

    Bien m'en a pris car c'etait génial

    le seul bémol (mais j'en suis responsable egalement) suite à ma question elle m'annonce 100€ de l'heure (alors que j'avais bien lu sur youppie que c'etait plutot 75 au Samya).

    Mais dans l'excitation du moment et dans un élan de bonté, je ne cherche pas à discuter du tarif

    cela dit la session a été excellente et valait bien ce tarif;-)

    toujours aussi douce en chambre, FK léger, jolie poitrine réactive, et ensuite un cuni magnifique où j'en ai eu plein la bouche pour notre plus grand plaisir à tous les deux. un de mes meilleurs dans cet environnement

    elle me fait une bonne pipe ensuite, très excitante car en meme temps je caresse son clito encore rempli de mouille

    ensuite on passe en levrette où elle encaisse superbement, c'est un plaisir de contempler son tatoo au dessus de ses fesses, ça rebondit bien, c'est bon c'est très bon!

    fin du roud au bout de 50min bien occupées!

    1ere et en fait meilleure session de ma journée (sur 4)

    taux de récidive 100%

  2. #


    Inscription
    mars 2012
    Localisation
    le paradis commence en enfer
    Messages
    4 203

    Par défaut

    Citation Posté par pajetaim Voir le message
    Les retrouvailles ce samedi au Samya avec Nina. Toujours très bien en chambre et hors chambre.
    De ce qu'elle en dit, on n'est pas près de la revoir au Bab.
    Ca ne m'étonne pas, un service du Bab au Samya, elle doit faire des ravages
    Je me réjouis de la revoir

Connectez-vous pour lire les 7 autres messages sur le sujet


  1. #


    pajetaim Guest

    Par défaut NINA [ex BAB] (roumaine - brune)

    Nationalité / langues parlées : Roumaine / Un peu d'Allemand et d'Anglais
    Age : 21
    Visage : femme à lunette.
    Cheveux : Noir.
    Taille : 1,63 m
    Poitrine : B un petit peu tombante
    Silhouette / corps : Un peu de forme à la taille mais rien de bien critique, au contraire
    Tatouages - Piercings : des petits tatouages
    Fellation : Bien
    Cunni : Oh oui !
    Embrasse (oui- non) : DFK
    Autres caractéristiques : Très souriante

    J'espère que vous me pardonnerez les éventuelles imprécisions de sa fiche (j'ai copié le site du Bab), on n'a pas vraiment pris le temps de discuter . Vu son attitude en salle, je suppose qu'elle a déjà bossé ailleurs. J'approfondirai la question à ma prochaine visite
    .
    Je l'ai rencontrée ce vendredi 25 au soir. Elle est au Bab depuis 2 semaines. Elle m'a sauté dessus (littéralement) pendant que j'attendais mes toasts Hawaï. Puis après quand je m'assoupissais au Kino... je lui ai rendu la pareille en chambre .
    Très belle découverte. Elle se donne à fond. Récidive certaine. C'est une vraie femme à lunette .


Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité