Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : ALEXANDRA d'Amour Russe.net (russe - blonde)

  1. #


    Inscription
    mars 2010
    Messages
    43

  2. #


    Inscription
    mars 2010
    Messages
    43

    ALEXANDRA d'Amour Russe.net (russe - blonde)

    Retour sur Youppie et sur Amour Russe après quelques mois d'absence...

    Pour ma rentrée et le début de l'automne, j'ai eu envie de rendre visite à la nouvelle Alexandra, qui a fait son apparition il y a une semaine.
    Elle habite dans le 9e arrondissement, à une station de métro et dans une rue que je ne connaissais pas (un quartier où je ne vais jamais).
    Arrivé avec dix minutes de retard - comme d'habitude - je sonne à la bonne porte et je prends l'ascenseur sur lequel trône un énorme écriteau "attention: peinture fraîche dans l'immeuble". Troisième étage, stop, attente devant la porte. "Hello", Alexandra m'ouvre la porte dans une petite nuisette du plus bel effet. Elle est souriante, sympathique et accueillante dès le début, avec un petit sourire malicieux. Immédiatement, j'hallucine en voyant l'appartement: ambiance luxueuse et antique, comme dans un mini-château, avec des fauteuils type Versailles, des dorures, des tableaux au mur et des vieux bibelots.

    Elle n'est pas seule dans l'appart : sa colocataire blonde est affalée dans un fauteuil dans le salon, elle me regarde passer, on s'échange un signe de la tête et un sourire. Il doit s'agir d'Angelika de l'agence. Elle écoute de la musique super fort, un genre de pop moderne avec des paroles en russe, elle a l'air complètement absorbée par la musique. Elles discutent en russe toutes les deux et rigolent. L'ambiance est détendue, elles ont l'air de bien s'entendre. Une fois arrivé dans la chambre d'Alexandra, j'entends la coloc chanter à tue-tête sur la musique depuis le salon, elle a l'air de bien s'amuser

    Revenons à Alexandra: elle m'accueille dans sa jolie chambre très chic, ornée de tableaux, avec un beau lit et des vieux fauteuils. Toujours aussi souriante. Elle est conforme à ses photos, longiligne, très mince, très blonde. Elle est amusée par sa coloc qui chante dans le salon, je crois tout de suite comprendre qu'elles sont amies, qu'elles s'entendent bien toutes les deux. On discute quelques minutes, l'ambiance est très cool, très détendue, Alexandra met à l'aise, elle aime bien parler, elle a de la conversation, un bon sens de l'humour, et elle parle un anglais très correct. Elle me fait des compliments sur mon style vestimentaire, je suis flatté
    Concernant la prestation : du très classique (c'est ce que je voulais), bien exécuté. J'ai laissé la demoiselle diriger, je voulais me laisser faire. J'ai été agréablement surpris: elle prend des initiatives, s'implique dans ce qu'elle fait, prend les choses en main de manière active, mais sans être trop directive. Elle s'arrête de temps en temps pour regarder dans les yeux et faire un petit sourire complice. Le temps a passé trop vite, à peine avais-je l'impression d'arriver que c'était déjà fini.. je me suis dit que c'était un gage de rencontre de bonne qualité

    En repassant dans le salon, je recroise sa coloc blonde qui a toujours l'air de rigoler, qui me fait un grand sourire et avec qui j'échange quelques mots avant de partir... je dis "au revoir" à Alexandra qui me fait une grosse bise et qui me conduit vers la porte, toujours avec un grand sourire également. En bref, une bonne rencontre avec une fille sympa qui fait bien son boulot et qui donne du plaisir, la rentrée commence bien (Et il a l'air d'y avoir une bonne ambiance dans cette coloc)

Connectez-vous pour lire les 2 autres messages sur le sujet


Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité