Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : Angers : MARYSA ( black )

  1. #


    Inscription
    juillet 2015
    Messages
    91

    Par défaut

    Sans y mettre ma main au feu je dirais quand même oui

  2. #


    Inscription
    janvier 2015
    Messages
    53

    Par défaut Photos

    C'est elle sur les photos?

Connectez-vous pour lire les 3 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    juillet 2015
    Messages
    91

    Par défaut Angers : MARYSA ( black )

    http://www.wannonce.com/annonce/mary...l-17447024.htm

    Comme promis dans mon post infos générale Angers voici mon ev avec Marysa.

    Prise de rdv facile par téléphone.
    Elle recoit chez elle dans un capharnaüm indescriptible.
    Elle se dit étudiante. C'est crédible. En tout cas elle est résidente à Angers.

    Black, grande, des formes, notamment une énorme poitrine absolument délicieuse.
    En terme de technique je vais pas vous dire que c'est le top mais elle est sympa, on peut discuter un peu de ce qu'on aime faire.
    Son gros point fort ce sont ses nichons. AMHA domina en devenir. Un peu trop directive a mon gout. Je lui ai proposé un petit jeu de domination rapidement stoppé car j'ai vu qu'on était pas sur la même longueur d'onde à ce niveau là.

    Pas le plan du siècle mais à 90 la demi heure et 130 l'heure ca doit bien dépanner le punter Angevin.
    En tout cas c'est assurément 1000 fois mieux que toutes les sud am et autres filles de l'est que vous trouverez sur viva ou 6annonce.
    On peut probablement trouver mieux sur Angers mais à condition de pratiquer une recherche intensive, ce que je n'avais pas le temps de faire.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité