Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : SOPHIA (brune cheveux courts - n° 134, à gauche, la nuit)

  1. #


    Inscription
    janvier 2009
    Messages
    93

    Par défaut Sophia

    Enfin,j'ai fini par tester et je dois dire que même si les hanches sont un peu trop larges, elle sait y faire. Très bonne fellation couverte et un superbe massage de popol. Personne très sympa et souriante.

  2. #


    Inscription
    juillet 2015
    Messages
    283

    Par défaut

    Elle était présente au 198 étage droite cette après-midi. Elle y effectue un remplacement pour encore 3 semaines, après avoir arrêté ses activités durant quelques mois et abandonné la location de son dernier salon . Elle ne sait pas où elle "déménagera" ensuite. Sophia est blonde présent et a pris quelques cm au niveau du tour de hanches. Toujours aussi sympa, sa prestation et ses tarifs n'ont pas changé. J'ai beaucoup apprécié la façon dont elle m'a fixé pendant l'acte avec son regard salace..

Connectez-vous pour lire les 24 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    décembre 2007
    Messages
    304

    SOPHIA (brune cheveux courts - n° 134, à gauche, la nuit)

    Sophia au 190 RDC gauche
    brune cheveux courts, mince,
    elle travaille en soirée

    j'entre, elle annonce 30 roros: relation et 50 fellation + relation

    je prends pour 50

    appréciation globale: très bien
    dans les détails: il y a du très bien et du moins bien

    physique: pas mal sauf les seins qui pendouillent quand elle enlève son soutard, mais bon... le reste n'est pas si mal

    douceur et gentillesse: très très bien

    lavage de popol et compagnie: très très bien, ne lésine pas sur le savon et l'eau, très douce
    j'aime me laisser faire, étendu sur le dos, elle me caresse avec ses seins, des petits bisous, des petites lechouilles, ...
    enfilage de la Kpote, fellation très douce, dommage qu'elle n'est pas plus longue
    elle monte sur moi, popol est bien au chaud et confortablement installé. je ne sais pas si elle fait de la musculation avec son sexe, mais il y avait une sensation agréable autre que celle d'un sexe étroit
    pas trop pressée, elle bouge bien, moment agréable jusqu'à la décharge
    encore quelques bisous et caresses
    direction évier. ah oui, pas question que j'enlève la Kpot moi-même, elle tient à le faire + relavage identique au premier
    également attentive à mon rhabillage: mon pull n'était pas bien remis... elle m'a arrangé ça nickel

    si le côté purement "sexe" est bon sans être exceptionnel, c'est très agréable de se faire chouchouter avant et après.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité