Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : JOHANNA ( kényane , Gros TP)

  1. #


    Inscription
    décembre 2008
    Messages
    71

    Par défaut

    Dommage tout ça car elle est bien foutue pour le quartier.

  2. #


    Inscription
    septembre 2008
    Messages
    95

    Par défaut

    Ok.. merci pour ta réponse...
    effectivement, c'était certainement elle

Connectez-vous pour lire les 9 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    septembre 2008
    Messages
    95

    Par défaut JOHANNA ( kényane , Gros TP)

    Bonjour à tous,
    Hier vers 21h30, sur le parking près de la rue Champion et la rue de l'Agneau (parking de la poste ?) J'ai rencontré Johanna, 28 ans, Kényane.
    Joli visage, teint clair... GROS TP...
    Elle m'a demandé 40 € pour la pipe et l'amour dans la voiture ou à l'hôtel de mon choix (à mes frais évidemment)
    Ce que j'ai bien aimé avec elle, c'est qu'elle te dit directement ce qu'elle accepte et ce qu'elle n'accepte pas.
    Moi je lui ai demandé une fellation nature (avec CIM) et sodo... elle m'a répondu ok pour la fellation nature mais pas de CIM et elle ne faisait pas non plus de sodo. Par contre, elle se déshabille et on peut la caresser...
    Étant donné que je la trouvais jolie et sympa, j'ai dis ok pour un petit tour en voiture...
    Dans un parking désert, on est passé à l'arrière de ma voiture, on s'est déshabillé et, après m'avoir nettoyé le sexe avec des lingettes, elle m'a sucé... correctement... mais trop court (mais évidemment quand c'est bon, c'est toujours trop court !!) Pendant ce temps, j'en profitais pour caresser ses fesses... Ensuite, elle m'a demandé la position que je voulais (levrette) et je l'ai bourré jusqu'à ce que popol envoi la purée... Elle avait également sortis ses seins au-dessus de son soutien-gorge que j'ai pu tâter sans aucune restriction !!
    Pour les fans, elle accepte le COB mais, évidemment, à l'hôtel... Peut être le COF mais je n'ai pas demandé...
    Je n'ai pas vraiment vu sa taille mais je suppose qu'elle doit mesurer 1m60 pour 60-65 kg... Ceci pour vous donner une idée.. je dirais qu'elle est pulpeuse sans être ronde !
    Elle m'a dit qu'elle travaillait tous les soirs à partir de 21h jusqu'à 1h...
    Chouette fille sans mauvaise surprise... toujours bon à savoir pour les amateurs de blacks comme moi...

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité