Connexion
Youppie webcam confinement    Oohlala Forum    

Discussion : Wauthier-Braine : Eden Dream

  1. #


    Inscription
    mai 2018
    Messages
    33

    Par défaut

    Je presume que, maintenant, le lieu s'appele http://tantra-evanescence.be/nl/ ?
    Pas de Nina sur leur site par contre,...

  2. #


    Par défaut

    Bonjour,

    J'y suis passé il y a plusieurs mois, il s'appellait à l'époque Gentlemen tantra, maintenant visiblement encore changé de nom et les hotesses aussi il me semble.
    J'ai passé un superbe moment très GFE (juste finition manuelle et petit baisers torride) avec une certaine Nina. J'avoue qu'une fellation ne m'aurait pas déplu au lieu de la finition manuelle
    Depuis, il était soit fermé, soit elle n'était pas présente.

    Quelqu'un aurait des infos sur cette nina (il me semble qu'elle est française et venait du Hainaut)
    J'aimerais désepéremment la revoir pour vivre à nouveau ce superbe moment de sensualité GFE mais elle ne semble plus présente dans le nouveau salon.

Connectez-vous pour lire les 20 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    février 2007
    Messages
    719

    Wauthier-Braine : Eden Dream

    bonjour les pt coquins apres avoir lu ceci 0472486248 eden Laisser vous tenter et séduire par Veronica ou les vertus de la belle expérience ... Suspendre le temps, retrouver ses énergies ou communier intimement avec l'autre tout en s'abandonnant, nous y pensons tous,... C'est pourtant ce que nos espaces privés et personnalisés, ainsi que notre équipe vous proposent… http://eden-dream.com

    eden-dream.com

    ATTENTION PROMO NOTRE MASSAGE TANTRA EST ACTUELLEMENT A 125EURO 60MIN

    +32 472 48 62 48 j ai croiser tya une connaissance a moi hihihi et j ai fondu pour véronica et comme a une promo pq se priver au plaisir de vs relire

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité