Connexion
Samya big forum NRW    Youppie webcam confinement    

Discussion : Vos aventures au Nylon Café

  1. #


    Inscription
    juillet 2007
    Messages
    378

    Par défaut

    Après ma déconvenur au Traum Paradies la Nylon Café est sur ma route de retour vers notre plat pays, sur le parking : aucune voiture mais la porte du rdch est ouverte je monte la theke me reçois, deux filles une Milf (nationalité ???) et une roumaine banale, je passe mon tour..... pffff .....

  2. #


    Inscription
    juillet 2007
    Messages
    378

    Par défaut

    Tout à fait en concordance avec ton post, de retour du Samya ce mercredi 8 mai 2019 je passe vers 21h au Nylon Café dans lequel j'avais de bons souvenirs. Arrivé accueilli par la Thekefrau allemande (plus proche des 60 que des 50 ans) mais sympathique, elle appelle une marocaine toute jolie qui me fait asseoir dans le salon près "d'anglophones" , la marocaine mignonne à croquer est prise par un rdv puis elle quittera rapidement les lieu. Les "anglophones" sont 1 kenyanne BBBBBW (enfin kenyanne elle avait du mal avec l'anglais) une hongroise (qui ne comprenais pas le hongrois !!?? je pense qu'elle était roumaine) et une roumaine. Bon la Kenyanne désolé mais je ne suis pas attiré par les BBW (elle était vraiment très très forte) et les deux autres : affreuses ! Même en me payant c'est NON ! Un seul "client" allemand est venu et reparti itou pendant les 30 min ùu je sirotais mon coca (à part le RDV de la marocaine). Bref après mon coca je me suis éclipsé sans déguster autre chose !

Connectez-vous pour lire les 43 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    octobre 2006
    Messages
    142

    Par défaut Vos aventures au Nylon Café

    Vendredi 7 Novembre - 14 hr

    Toujours une excitation pour moi de découvrir un nouveau club.

    Je connais bien la zone, car j'allais des fois pioncer à l'Ibis de Frechen.

    Un très bon point pour club : Le planning de presence ("anwesend") sur le site; aujourd'hui 4 filles, mais ça peut aller jusqu' à 9.

    Les presta => "Modelle nach Service" , ainsi la feuille de rose est pratiquée
    par 4 filles => http://www.nyloncafe.de/service/zungenanal-aktiv/

    Des filles qui lechent le cul, sont generalement des bons coups.

    Je commande un café et pose mes fesses. On se croirait dans une bibliothéque de commune rurale. Karina, vient me tenir le crachoir

    Elle me fait bonne impression et je lui propose de partir en chambre (très grande) : douche commune, léchage de couille etc....

    Bonne cession. Mais bon Karina (35 ans) porte sur elle les stigmates de son job. C'est pas trop ma tasse de thé.

    Bon club. J'aime bien le concept (mi bordel classique, mi bar à putes) ; mais l'idéal c'est de venir avec un poto.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité