Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : CLARISSE d'Amour Russe.net (russe - châtain)

  1. #


    Inscription
    octobre 2012
    Messages
    701

    Par défaut Mon avis sur Clarisse avec le recul

    Je voudrais redonner mon avis spécifiquement sur Clarisse.

    D'un côté :
    - je suis arrivé en pleine nuit, plus tard que prévu
    - Clarisse prenait son avion demain
    - le prix était divisé par deux, de facto
    donc ok, elle était pas trop motivée

    De l'autre :
    Clarisse est mignonne, par moment elle était tendre, je la préfère nettement à Nicole en terme d'attitude
    Elle était tantôt insupportable, tantôt impliquée

    Entre les deux :
    Je veux pas non plus l'accabler. J'ai eu le prix divisé par deux, donc je veux quand même essayer d'être correct avec elle. Moi je retiens que les conditions tarifaires ont été changées après la douche, elles, elles retiennent l'effort qu'elles ont faites. Il faut essayer d'être équilibré

    Moi je l'aime bien :
    Finalement moi je l'aime bien Clarisse. Je suis sûr qu'il y en a parmi nous qui l'apprécient, et qui ont du passer un bon moment. Si elle veut, elle peut faire un bon meeting. Bon, ok tu peux dire ça de toutes les filles. Ce que j'essaie de dire, c'est qu'elle sait délivrer une prestation régulière acceptable. Voilà, je serais curieux de lire un autre avis.

    A froid là , euh non j'y vais pas, et surtout pas à Londres, maintenant, à la faveur d'un emploi du temps inattendu, qui sait ... j'irais peut-être la saluer.J'ai donné les faits, l'interprétation change, fluctue.

  2. #


    Inscription
    octobre 2012
    Messages
    701

    Par défaut

    Conclusion :

    If the girls had done the 1h20 for 400 euros, at the beginning they would have probably complain in the middle of the meeting and find a good reason to stop the meeting, giving back just a little. I paid 200 euros fr 40 minutes instead of a value between 250 (30 minutes) and 400 euros (one hour). Consequently, it was not so bad. For 150 euros, it would have been a great contract. I'm disappointed because they refused to make the lesbian show. Both girls are cute.
    The meeting could have been better, if I had arrived early. I would have never come all the way, to meet them for 40 minutes/200 euros.
    I wonder if it's really true that Clarisse has lived Paříž this morning. The reader can check how long their advertisement will stay.

    I don't recommend them :
    -cheating with the time
    -bargaining after you pay
    - lack of implication
    - no lesbian show , just kissing

    Overall, for 200 euros, a duo in Paříž , where the prices are so high, with two cute girls : I don't regret my meeting.

Connectez-vous pour lire les 7 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    octobre 2012
    Messages
    701

    CLARISSE d'Amour Russe.net (russe - châtain)

    Clarisse est à Londres. Je l'ai vu à Paris comme indépendante, avec Nicolette. Toute seule, le meeting doit être plutôt bien avec elle. Mais attention, elle est super chrono. Si quelqu'un est intéressé par elle, je peux compléter mon récit.

    Mon récit
    Une autre EV
    site londonien : ICI

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité