Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Pub 5th Avenue : SARAH (albanaise, noire)

  1. #


    Inscription
    août 2010
    Messages
    40

    Par défaut

    Chouette rencontre bon social time pas gfe mais bonne prestation et beau corps avec des fesses bien ferme. On a continué notre discussion au bar en anglais je la rebookerai sans hésiter

  2. #


    Inscription
    juin 2013
    Localisation
    Mont de Vénus
    Messages
    1 947

    Par défaut Pub 5th Avenue : SARAH (albanaise, noire)

    J'ai rencontré cette fille en soirée, présente depuis 2 mois déjà, mais qui ne possède pas encore son fil.

    Je me fais donc plaisir en l'ouvrant

    Pour les fanatiques de petits formats, voire de lolitas, cette fille est idéale. Facile à reconnaître avec son 1M55, elle est perchée sur des talons de 10 cm pour lui permettre d'émerger dans la foule

    De type menue, elle fait 45 kg avec des petits seins ronds (80B), une taille fine et un très joli derrière. Les cheveux coupés au carré coiffent un visage taillé à la lame de Tirana.

    Au demeurant, c'est une fille très sympathique qui s'exprime en Anglais ou en Italien avec une touche d'humour qui m'a donné envie de monter avec elle (pourtant les formats pocket ce n'est pas mon truc)

    Dans la chambre, elle m'a offert un strip tease en guise de mise en condition (elle a bossé un peu dans le métier avant). Sa technique d'effeuillage m'a permis de découvrir son joli corps que mes caresses ont rapidement fait chauffer.

    Sa pipe (couverte) fut longue et douce et malgré l'effet produit par mes doigts, elle s'est enduite la chatte de gel tout en couvrant ma queue... "sécurité" dit-elle.

    Je passerai en revue les poses classiques en prenant plaisir dans sa chatte étroite à l'image de sa taille. Nous devrons d'ailleurs marquer une pause pour essuyer un étrange mélange de lubrifiant, de gel spermicide et de cyprine... j'étais son 1er client (à 21.45 !)

    Lors du passage en levrette, la beauté de son cul m'a séduit ...et évidemment je me suis laissé aller à la cogner jusqu'à la libération.

    Après, nous avons encore discuté d'elle et de ses projets pendant un bout de temps avant de se quitter.

    P.H


    NB: pour ceux que ça intéresse, elle travaille de nuit à côté de la baraque à frites de la place de l'Yser quand sa recette du 5th Av est faible ...ce qui est malheureusement très souvent le cas

    Donc messieurs, n'hésitez pas à la rencontrer, elle vous le rendra bien

Connectez-vous pour lire les 2 autres messages sur le sujet


Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité